Les inconvénients d`être un professeur

<article data-type="article">
Smilling professeur debout devant tableau

Un professeur est un éducateur de collège. Lors d`une institution de recherche, une salle de classe soldes de professeur d`enseignement des responsabilités avec les attentes de la recherche et de publication. Les professeurs dans les collèges communautaires et les établissements non-recherche enseignent les classes utilisant leur formation, les expériences de travail et les capacités d`enseignement. Alors que les professeurs gagnent salaire solides et ont des horaires flexibles, ils sont également confrontés à des défis tels que les exigences de longues éducatives, les étudiants non préparés, et un stress élevé de multiples rôles et responsabilités de gestion de classe.

Demandes d`enseignement longues

  • Pour devenir un professeur de collège à temps plein, vous aurez besoin d`un enseignement supérieur. Pour un poste orienté vers l`enseignement, le degré de maîtrise dans votre domaine est assez souvent. Un professeur de recherche doit avoir un diplôme de doctorat. Ces exigences éducatives signifient un investissement important de temps et d`argent. Un diplôme de master prend au moins un ou deux ans au-delà du baccalauréat. Un programme de doctorat prend trois à cinq ans dans la plupart des cas. Vous avez également à investir beaucoup plus dans les frais de scolarité, chambre et pension pour l`éducation que quelqu`un qui entre dans une carrière nécessitant moins d`éducation.

Traiter avec les étudiants non préparés




  • A Janvier 2013 "Forbes" l`article a noté que les professeurs sont confrontés à plusieurs grands facteurs de stress dans leur emploi. A une primaire est que de nombreux étudiants viennent sans préparation d`études secondaires pour les besoins académiques et l`auto-discipline pour la réussite du collège. Pour soutenir la concurrence et attirer des étudiants, de nombreuses écoles score inférieur de test standardisé et les exigences de qualité d`admettre plus d`étudiants. Les professeurs se sentent frustrés par leur manque de contrôle dans le choix des élèves, mais leur responsabilité pour leur enseigner. Les professeurs se retrouvent dans le rôle d`essayer de motiver les élèves ou non équipés démotivés, et offrant beaucoup d`un-à-un coaching.

La pression des rôles multiples

  • Les professeurs doivent équilibrer la recherche, l`écriture et les rôles d`enseignement, ce qui signifie qu`ils travaillent souvent beaucoup plus que 40 heures par semaine. Les universités attendent des professeurs pour produire un certain nombre d`articles scientifiques tout en enseignant aussi quelques classes et de maintenir les heures de bureau de chaque semestre. Comme plus d`écoles comptent sur les instructeurs adjoints à moindre coût, les professeurs à temps plein font également face à plus de pression pour réaliser et pour aider les enseignants à temps partiel adapter. Le stress de l`établissement de relations avec les pairs et d`essayer d`obtenir la permanence est importante pour les professeurs de recherche aussi bien.

Responsabilités de gestion de classe

  • Un professeur est non seulement un instructeur dans une salle de classe, il est aussi son manager. L`une des responsabilités moins médiatisés de l`emploi est d`établir des politiques de cours pour les affectations, les projets et les examens. Vous devez également établir des règles de base pour des choses comme la discussion décorum, le respect et la conduite, et l`utilisation de téléphones cellulaires. Les professeurs qui désirent simplement pour donner la sagesse et demandez aux élèves idéalistes écoutent la lutte avec cette vérification de la réalité. Vous devez parfois inciter les élèves à participer à des discussions. Vous pouvez également avoir à leur demander d`arrêter de parler aux voisins et à ranger les téléphones cellulaires.

AUTRES

Ph.d. Comptable les salaires фото

Ph.d. Comptable les salaires

Les gens qui acquièrent Ph.D.s, ou docteur ès philosophie, en comptabilité normalement travaillent dans le milieu…

» » » » Les inconvénients d`être un professeur