Comment obtenir un doctorat en mathématiques

<

Contenu

article data-type="article">
Gagner un doctorat en mathématiques implique plus que les mathématiques simplifié.

Devenir un mathématicien prend du temps et des compétences, ainsi que d`un amour pour les nombres, les équations. Souvent, on n`a pas besoin d`un doctorat ou Ph.D. afin d`avoir une carrière réussie dans le monde des mathématiques, mais ayant un doctorat d`une université accréditée et reconnue aidera à établir votre nom dans le champ. Gagner un doctorat nécessite des années d`étude et de la valeur mise au point, ainsi que d`une grande capacité à résoudre des problèmes.

Recherche d`un programme

  • Trouver un doctorat en mathématiques programme qui se trouve dans une autre université de votre premier et deuxième cycles alma mater. Selon l`Institut Polytechnique de NYU, fréquentant une école où vous avez reçu pourrait ne pas être une bonne idée de votre maître parce que vous savez les professeurs et par conséquent, il pourrait créer un environnement où vous pouvez être trop à l`aise. Le point est de vous remettre en question.

    Vérifiez la réputation des programmes des écoles et des conseillers à l`aide des recommandations, non seulement de bouche-à-bouche commentaires d`amis et d`anciens professeurs.




  • Appliquer sur les écoles de votre choix suivant leurs processus d`application. Assurez-vous de suivre les étapes d`application de chaque école que tout écart mineur peut éliminer votre application.

  • Appliquer pour toutes les bourses qui vous aideront à payer pour votre Ph.D. éducation. Selon l`Institut polytechniques, ceux inscrits à un Ph.D. programme devrait recevoir les étudiants d`une scolarité complète devraient également recevoir une allocation si elles enseignent à l`université qu`ils fréquentent.

Attentes du programme

  • Attendez-vous à prendre deux années de cours à l`université de votre choix. doctorat cours de mathématiques de niveau sont rigoureuses et impliquent les élèves à manger pratiquement, de respirer et de mathématiques du sommeil. Classes impliquent calcul, trigonométrie et avance des algorithmes qui impliquent beaucoup de recherche et de concentration.

  • Prenez et passer deux examens écrits ou oraux mathématiques donnés par votre Ph.D. programme conseiller. Ces examens testent vos connaissances et votre niveau de compétence dans votre domaine de mathématiques spécifiques et déterminer si vous passez ou non. Si vous ne réussissez pas, vous êtes retiré du Ph.D. programme.

  • Écrivez votre thèse avec les conseils de votre conseiller pédagogique. Le processus de thèse prendra entre deux et quatre ans. Alors que la rédaction de votre thèse, vous aurez besoin à la recherche et effectuer deux tâches: Développer une nouvelle théorie mathématique et de prouver une nouvelle, théorème inconnu.

  • Présentez votre thèse à un comité de thèse. Ce comité posera des questions au sujet de votre thèse que vous aurez besoin pour défendre votre théories, la recherche et la position. Si vous défendez avec succès votre thèse, vous êtes autorisé à obtenir un diplôme.

AUTRES

» » » » Comment obtenir un doctorat en mathématiques