Comment obtenir un ph.d. En biologie

<article data-type="article">
DOCTORAT. étudiant travaillant sur un ordinateur portable à côté microscope

Un doctorat en biologie peut ouvrir des portes dans le milieu universitaire, le travail du gouvernement et le secteur de la biotechnologie, entre autres domaines. La route est longue et complexe, mais ceux avec le lecteur, la détermination et le désir ardent pour la recherche biologique peut trouver son accomplissement.

étudiant

  • L`acquisition de l`expérience et des connaissances appropriées en tant que premier cycle est la clé pour gagner l`entrée dans votre école d`études supérieures de choix. En poursuivant un diplôme de baccalauréat en biologie ou dans un domaine connexe, vous allez construire une bonne base pour une application de l`école de grad forte. Brown University recommande le choix de cours qui vous expose à la recherche individuelle, puisque la recherche d`auto-dirigé est une composante majeure du travail de doctorat et de l`emploi post-doctoral. Et assurez-vous d`étudier. Subpar moyennes de point de qualité dans tous les cours pourraient vous retenir. Aussi, en travaillant comme un assistant d`enseignement peuvent se permettre des occasions d`enseigner et conférences en petits groupes et des laboratoires, a également souhaité l`expérience pour les candidats au doctorat.

Programmes de recherche




  • Comme vous enroulement vers le bas de vos études de premier cycle, commencer à la recherche d`options d`études supérieures. Guide de référence Peterson, qui résume les programmes d`études supérieures dans le pays et leurs domaines d`expertise, pour affiner votre recherche d`une école de qualité. Des recherches sur des domaines spécifiques de la biologie que vous voudrez peut-être étudier plus en profondeur. Si vous savez que vous voulez étudier la biologie moléculaire, par exemple, assurez-vous qu`il ya plusieurs membres du corps professoral dans ce domaine d`étude pour vous conseiller. Si vous n`êtes pas sûr de votre spécialité, envisager de choisir une école avec une faculté qui est également répartie entre autres axes généralement choisis, tels que la biologie cellulaire et l`immunologie.

Appliquer à un programme

  • Le processus de demande pour un programme de doctorat, qui comprend souvent la réalisation d`un diplôme de maîtrise, peut être long et impliqué. La plupart des écoles, y compris le New Jersey Institute of Technology, nécessitent une moyenne cumulative de 3,0 ou mieux et un score dans le 50e percentile ou plus sur l`Graduate Record Examination. Beaucoup d`écoles exigent de bonnes notes de premier cycle en chimie, physique, biologie et calcul. Les applications incluent également des exigences de la norme pour toute école d`études supérieures, comme les transcriptions des collèges et des lettres de recommandation. Certaines universités, comme le Massachusetts Institute of Technology, vous avez besoin pour réussir une année d`études supérieures et un examen supplémentaire au cours de la deuxième année avant d`être officiellement admis à un programme de doctorat.

Le programme de doctorat

  • Une fois que vous êtes devenu avec succès un candidat au doctorat, vous pouvez vous attendre à travailler à travers plusieurs phases, en prenant environ quatre à cinq ans pour terminer. Dans un premier temps, vous allez prendre des cours dans les méthodes de recherche ou pour combler les lacunes manquées pendant vos années de premier cycle. La plupart des étudiants de doctorat puis enseigner des cours de premier cycle ou d`agir comme assistants d`enseignement pour les professeurs titulaires. La majeure partie de vos dernières années sera consacré à la recherche de votre sujet de thèse sous la délibéré d`un membre du corps professoral et de suivre des cours qui sont spécifiques à ce domaine d`étude, tels que les neurosciences computationnelles. Vous pouvez également assister à des séminaires, des conférences pertinentes et de travailler au sein des comités.

Thèse

  • Le composant qui définit un programme de doctorat est la proposition, la recherche, la rédaction et la soutenance d`une thèse ou un mémoire. Gain approbation initiale de votre sujet en soumettant une proposition, avec les chiffres annotés si elle va aider à expliquer les expériences biologiques complexes qui seront nécessaires. La thèse intègre généralement l`analyse et les conclusions tirées de grandes quantités de recherche primaire. Lors de la compilation de votre thèse, vous recevrez souvent une rétroaction régulière des pairs et des membres du corps professoral. Une fois qu`il est terminé, les candidats doivent présenter et défendre leurs recherches à une faculté panel- étudiants peuvent être présents pour une partie de la défense. Après avoir répondu à des questions approfondies sur le sujet de l`étude, les membres du corps professoral confèrent en privé et décider d`accepter ou de rejeter la thèse, qui est la dernière étape de gagner votre doctorat en biologie.

AUTRES