Comment obtenir un ph.d. En immunologie

<article data-type="article">
Étudiant en regardant à travers un microscope dans un laboratoire de sciences.

Gagner un doctorat, ou un doctorat, en immunologie vous permet d`explorer le monde fascinant du système immunitaire et comment il protège le corps contre l`inflammation et les maladies. Ce degré vous prépare à travailler pour les établissements universitaires ou dans des emplois de recherche pour le gouvernement, organismes sans but lucratif et de l`industrie - par exemple, dans les laboratoires de recherche biopharmaceutique. Le chemin vers un doctorat en immunologie prend généralement au moins cinq ans après l`obtention du baccalauréat et notamment la recherche en laboratoire comme une composante majeure.

Demande d`un doctorat Programme

  • Grad école Site Bound du Peterson recommande d`envisager quelles concentrations sont disponibles au moment de choisir un programme d`immunologie. Par exemple, vous voudrez peut-être de se concentrer sur l`immunologie cellulaire ou immunologie clinique. Une liste des programmes de doctorat est disponible sur le site Web de l`Association américaine des immunologistes. L`exigence d`admission minimum est titulaire d`un baccalauréat avec des cours importants en biologie. Vous devez également fournir des scores sur le Graduate Examen général Record, et les non-locuteurs natifs de l`anglais devez prendre le test d`anglais comme langue étrangère. bureaux d`admission exigent également transcriptions des collèges et des lettres de recommandation à la demande.

Commençant Votre Ph.D. Programme




  • doctorat programmes varient, mais vous aurez généralement remplir une grande partie du cours requis au cours de la première année du programme. cours obligatoires peuvent inclure l`immunologie et immunologiques des méthodes avancées, et au choix possibles comprennent la tumeur biologie, de la génétique et de la microbiologie. programmes Grad vous aussi besoin de compléter les rotations dans les laboratoires d`immunologie. Utilisez ces rotations comme une occasion de découvrir un sujet pour votre thèse de recherche. Au début de votre programme, vous devez sélectionner un membre du corps professoral compétent dans votre domaine d`intérêt pour être votre conseiller de thèse.

Faire progresser la candidature et de commencer votre recherche

  • Le calendrier précis pour votre Ph.D. en immunologie varie avec le programme particulier et votre propre progrès. Au cours de la deuxième année, vous pouvez prendre des cours ou des séminaires supplémentaires. Une fois que vous avez maîtrisé le sujet, vous devez passer des examens écrits et oraux de qualification pour passer au statut de candidat. De nombreuses universités exigent également un doctorat candidats pour travailler comme assistants pédagogiques pour un certain nombre de termes. Parfois, au cours de la deuxième ou troisième année, vous allez préparer et de soumettre une proposition pour votre thèse de recherche à votre conseiller et de sélectionner un comité de thèse.

Fin de votre diplôme

  • Au cours de la troisième année et au-delà, vous passez beaucoup de temps à travailler sur votre recherche originale dans une spécialité de l`immunologie. Lorsque votre comité approuve, vous allez commencer à écrire votre dissertation. Vous devez rencontrer le comité au moins une fois ou deux fois par an pour discuter de vos progrès et apporter des modifications aux membres du comité peuvent recommander. Ceci est une étape cruciale, parce que l`échec de travailler efficacement sur votre thèse peut retarder considérablement la réalisation de votre diplôme. Lorsque votre thèse est terminée, vous devez présenter votre thèse dans un séminaire public et défendre oralement à votre comité pour recevoir votre Ph.D.

AUTRES

Comment devenir un virologue фото

Comment devenir un virologue

Les scientifiques qui étudient les virus pour essayer de comprendre comment ils fonctionnent jouer un rôle vital dans…

» » » » Comment obtenir un ph.d. En immunologie