Comment entrer dans un programme de phd

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`acceptation d`un programme de doctorat peut être extrêmement compétitif. La plupart des meilleurs programmes acceptent que moins de 10 pour cent des candidats. Par conséquent, il est une bonne idée d`appliquer à au moins 15 programmes de doctorat pour améliorer vos chances d`obtenir l`acceptation. Voici quelques règles générales d`application à un programme de doctorat. Notez que chaque champ d`étude est différent et pourrait avoir des exigences uniques (par exemple, sous réserve scores GRE, préalables de cours).

    Choses que vous devez

    • Un score GRE et GRE sous réserve des tests, si nécessaire.
    • Un diplôme de premier cycle et les maîtres (si nécessaire). Certains programmes peuvent nécessiter un degré avant d`être dans un certain domaine d`étude.
    • Un CV ou curriculum vitae.
    • Déclaration d`intention (texte expliquant pourquoi vous voulez assister à un certain programme et ce que vous avez à offrir en particulier).
    • Recommandations évaluer votre capacité à mener la recherche universitaire de pointe
    • Un échantillon d`écriture, comme votre premier ou thèse de maîtrise

    Instructions

    1. Tout d`abord, demandez-vous pourquoi vous voulez aller dans un programme de doctorat. Savez-vous ce travail est nécessaire comme un étudiant au doctorat? Les programmes de doctorat peuvent être extrêmement rigoureux. Êtes-vous prêt à lire des milliers de pages chaque semaine, rédiger un mémoire, et de devenir un scientifique ou universitaire de niveau de recherche? En outre, un PHD est généralement considéré comme un "de facto" carte syndicale pour un poste universitaire. Si vous n`êtes pas intéressés par l`enseignement collégial ou de recherche après avoir obtenu votre diplôme, un PHD peut-être pas pour vous. Pas tous les PHD enseignent ou effectuent des recherches, mais la majorité des docteurs travaillent dans le milieu universitaire.




    2. Choisissez un programme d`études supérieures en fonction de la réputation de votre superviseur désirée et non pas simplement la réputation du programme. Votre superviseur déterminera votre réussite dans le programme. Peu importe comment vous êtes qualifié pour étudier dans un programme prestigieux, si vos intérêts spécifiques de recherche ne sont pas "s`adapter" avec un membre spécifique du corps professoral, les admissions est peu probable. Essayez de contacter les superviseurs spécifiques pour établir une relation avec eux.

    3. Obtenir la recherche ou de l`expérience liée à l`emploi. Cela prouvera aux programmes d`études supérieures que vous êtes capable de faire de la recherche sans formation excessive. Aussi, vous pourriez avoir une idée de la recherche au niveau des études supérieures. Les exemples pourraient être aider un professeur dans une étude clinique, l`écriture de la thèse de l`honneur, ou en travaillant comme assistant d`enseignement. En outre, la présentation lors de conférences régionales, nationales ou internationales (même comme une affiche de l`étudiant) peut montrer vos capacités et intérêts académiques.

    4. Prenez le GRE. Assurez-vous que vous prenez à temps pour respecter les délais d`application. Certains programmes d`études supérieures exigent GRE sujets-tests en plus du test général. La plupart des programmes ont certains seuils pour les notes du GRE, alors assurez-vous d`obtenir un score requis par votre programme de choix. Notez qu`un programme d`économie préférera un score de mathématiques et d`un programme d`histoire préférera un score verbal élevé. Presque tous les programmes préfèrent une moyenne élevée à des scores élevés GRE, mais un faible score GRE peuvent vous garder hors d`un programme compétitif.

    5. Faire les choses requises par certains programmes. Si vous voulez entrer dans un programme de doctorat en économie, vous pourriez avoir à prendre des cours de premier cycle en calcul. Gardez vos notes aussi élevées que possible. Si un programme nécessite une maîtrise, d`obtenir une maîtrise première ou vous assurer que vous serez fait avec vos maîtres avant de vous inscrire à un programme de doctorat.

    AUTRES