Comment devenir un physicien théorique

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les physiciens théoriques sont à la fine pointe de l`exploration scientifique. Ils utilisent les mathématiques pour observer et comprendre le monde naturel. La physique théorique est l`un des sentiers de carrière les plus difficiles. Les possibilités d`emploi sont compétitifs et limité. Cet article couvre quelques-uns des principaux points à considérer lors de votre voyage pour devenir un physicien théoricien.

Obtenez un diplôme de premier cycle

  1. Commencez tôt si vous le pouvez, en obtenant de bonnes notes à l`algèbre, la géométrie et les classes de mathématiques avancées au niveau du secondaire. Efforcez-vous de maintenir une teneur moyenne élevée de points pour vous aider à entrer dans les meilleures universités.

  2. Score élevé sur la SAT. Participer à SAT classes préparatoires et des tests pratiques des années précédentes (voir Ressources).

  3. Prenez des cours de sciences et de mathématiques d`introduction au niveau collégial. expérience de laboratoire est fondamental de continuer en tant que physicien théorique.

  4. Rejoins "Société des étudiants en physique" (SPS) et le "American Physical Society" (APS) pour l`orientation professionnelle et de l`aide financière. Le SPS est destinée aux étudiants de premier cycle et de l`APS est un chef de file en physique nouvelles.




  5. Augmenter la visibilité avec des instructeurs en faisant du bénévolat sur leurs projets de recherche et d`obtenir des références.

  6. Acquérir un stage de physique pour stimuler votre curriculum vitae ou diplôme application école. Le département de physique de votre école, des professeurs et des recherches en ligne peut offrir des opportunités.

  7. Choisissez une concentration de physique théorique et déclarer votre majeur. Vérifiez régulièrement avec votre conseiller pédagogique pour vous assurer que vous êtes sur la bonne voie que vous gagnez votre diplôme.

Avancer dans le domaine

  1. Préparez-vous à l`école d`études supérieures avec les tests GRE Sujet général et GRE Physique (voir Ressources).

  2. La recherche de différentes écoles d`études supérieures et d`appliquer tout en restant dans le premier semestre de votre dernière année. Appliquer à l`école avec les normes d`admission élevées, situation souhaitée ou solide réputation dans votre domaine de recherche de la spécialité.

  3. Remplissez toutes les classes nécessaires et se préparer à l`examen de qualification donnée par le département de physique de votre école. Réussir l`examen de qualification pour déterminer votre admissibilité à rester dans le programme.

  4. Sélectionnez un conseiller de la faculté de guider vos travaux de recherche. Publication des résultats dans des revues de physique et de présenter à des conférences. Ces deux actions vous aident à établir des contacts et d`augmenter votre réputation dans le domaine.

  5. Rédiger une thèse en réduisant votre recherche à un seul domaine et compléter votre thèse. Utilisez les lignes directrices de thèse établies par votre école et être prêt à défendre votre thèse de montrer la maîtrise de la matière et de gagner votre doctorat

  6. Planifier un an avant l`achèvement de votre Ph.D. pour examiner les options de carrière au sein du gouvernement, des universitaires ou des professions de l`industrie pour la physique théorique.

Conseils & Avertissements

  • Lire biographies sur Isaac Newton, Albert Einstein, Stephen Hawking et d`autres célèbres physiciens théoriques d`acquérir des connaissances. Voyez comment ils mappés sur leur carrière et leurs contributions au monde.
  • Si vous n`êtes pas sûr que vous voulez devenir un physicien théoricien, choisir un des arts libéraux SCHOOL- il est plus facile de changer les majors sur les écoles d`ingénieurs.
  • les notes du GRE ne déterminent pas l`admission dans de nombreuses écoles d`études supérieures, mais sont nécessaires si l`application pour un enseignement ou la recherche d`assistanat.
  • rendez-vous post-doctorat qui durent normalement pendant 2 à 3 ans sont nécessaires pour progresser à l`enseignement dans une université. Une fois là, vous pouvez travailler votre chemin à partir professeur adjoint.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment devenir un physicien théorique