Comment interjeter appel d`une décision d`aide financière

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Recevoir une notification officielle que votre bourse d`aide financière a été réduite ou refusée peut être choquant. Depuis la fin de vos objectifs académiques peuvent charnière sur le montant de l`aide financière que vous recevez, il est important de prendre ces avis au sérieux. Que la décision a été prise en raison de problèmes académiques, des inexactitudes de dépôt ou les questions de résidence, il est important de répondre avec et faire appel à la décision d`une manière efficace calculée pour la meilleure chance à un renversement de la décision.

Instructions

  1. Lire plus établi le processus d`appel de votre institution afin de déterminer votre meilleur plan d`action. Loi bien avant les délais applicables pour éviter les refus automatiques. Certaines institutions ont des politiques strictes sur les méthodes de contact et les procédures de dépôt. Attendre la dernière minute pourrait vous coûter le montant de l`aide financière nécessaire pour vous de demeurer inscrite en semestres à venir.




  2. Déterminer la raison de votre appel d`aide financière. Simplement "besoin de plus d`argent" ne sera pas considéré comme un argument digne par le conseil consultatif de l`aide financière. La plupart des institutions vue "circonstances atténuantes" appels dignes, et sont prêts à revenir sur des décisions défavorables en raison de ces questions. Des questions telles que la perte d`emploi, les factures médicales, et d`autres situations d`urgence sont souvent cités comme appel viables arguments.

  3. Rassemblez les pièces justificatives de votre appel. Bien que quelque raison que ce peut être répertorié comme la principale raison de votre appel, le conseil consultatif peut demander à consulter la documentation personnelle ou financière officielle. Par exemple, si votre appel d`aide financière est basée sur une perte d`emploi récente, les relevés bancaires applicables et les talons de paie. Ajout de la documentation applicable contribue à crédibiliser votre argumentation et montre que vous êtes organisé.

  4. Faire un premier contact avec le conseil consultatif des finances. Les méthodes habituelles sont demandées par courrier ou par formulaire d`appel officiel. Si vous écrivez une lettre, assurez-vous qu`il est formaté correctement et adressée au service compétent. Inclure le montant précis de l`aide financière que vous ont été attribués, ainsi que la quantité spécifique dont vous avez besoin pour continuer votre éducation. Si vous soumettez un formulaire d`appel, veiller à ce que les sections applicables sont remplies comme indiqué par les instructions du formulaire. Inclure la documentation financière ou personnelle applicable à toute forme de correspondance initiale.

  5. Suivi avec le service approprié. Alors que certaines institutions prennent des décisions finales fondées sur les demandes d`appel initiales, d`autres exigent que des mesures supplémentaires soient remplis pour que l`appel soit traité. Vérifiez votre courrier pour la correspondance du conseil consultatif des finances pour rester au courant des réunions obligatoires ou d`autres délais de traitement. Gardez toutes les copies de toute correspondance avec le service d`aide financière pour documenter vos efforts.

Conseils & Avertissements

  • Cherchez le soutien d`un membre du corps professoral de confiance lors de la préparation de votre appel d`aide financière. Y compris des déclarations favorables de vos professeurs peuvent aider votre cause.Think d`un plan de sauvegarde de financement dans le cas où est votre appel est rejeté.
  • Ne jamais ignorer la correspondance du service d`aide financière. Gardez une trace de tous les délais de dépôt et les coordonnées.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment interjeter appel d`une décision d`aide financière