Types de syles argument

<

Contenu

article data-type="article">
styles d`arguments sont utilisés pour persuader.

Argumentation est une compétence cruciale dans la vie. Les gens dans les médias, les entreprises, les universités et la politique utilisent constamment les styles d`argumentation pour convaincre les téléspectateurs et les adversaires de leur côté d`une question. Il y a de nombreux aspects différents de l`argumentation et de nombreuses catégories de styles d`arguments. Une personne peut adopter un style pour l`argument logique et un autre style de la rhétorique, par exemple.

Rhétorique

  • Le côté rhétorique de l`argumentation se compose de tout ce que nous faisons à travers ton de la voix, la diction et le langage du corps pour persuader les gens de la validité d`une position. Il existe plusieurs styles rhétoriques qui peuvent être utilisés dans l`argumentation. Un style rhétorique à haut volume met l`accent sur l`utilisation du volume à dominer un argument, alors que le style argumentatif persistante utilise la répétition des questions et des concepts clés. Un style antagoniste de l`argumentation ne soutient pas le point à portée de main, mais cherche plutôt à perpétuer l`argument en alimentant toute discussion avec des déclarations provocatrices.

Logique




  • L`aspect logique de l`argument est l`ensemble des règles d`inférence que nous utilisons pour arriver à des conclusions logiques. la logique inductive arrive à des conclusions probables en comptant des preuves, alors que la logique déductive arrive à des conclusions nécessaires en examinant les significations logiques des états. Selon Purdue University English Profession Neil Gill, arguments déductifs peuvent être regroupés en deux catégories: Un argument rogérienne tient compte de plusieurs points de vue et sélectionne le meilleur, alors un argument Toulmin présente un seul argument linéaire (ie, A donc B) à l`appui de une position.

Fallacieux

  • arguments fallacieux des arguments logiques en apparence qui ne sont pas valides. Contrairement à des arguments logiques, des arguments fallacieux ne parviennent pas à des conclusions ou des inférences valides. Il y a littéralement des dizaines d`arguments fallacieux, vous pouvez engage- un style argument fallacieux est celui qui commet une ou plusieurs erreurs fréquemment. Par exemple, si une personne dans un argument dit persistante, "l`économie a augmenté cette année, donc le parti au pouvoir a provoqué l`économie pour améliorer," cette personne est engagée dans la "post hoc ergo propter hoc" sophisme, un argument non valide de la forme "x est arrivé, y est arrivé, donc x causé y."

Styles Argumentation social

  • Argumentation peut être regardé en termes de la façon dont les interlocuteurs se perçoivent mutuellement. D`après le manuel "Perspectives sur l`argument," un style consensuel de l`argumentation voit comme des interlocuteurs travaillant ensemble et en apportant des idées pour atteindre un objectif commun, alors que le style contradictoire de l`argumentation voit des interlocuteurs comme des opposants qui ont besoin d`être fait pour regarder tort. Ces styles d`arguments ne sont ni strictement rhétorique ni logico au contraire, ils sont définis par la dynamique sociale entre les gens dans l`argument.

AUTRES