Lorsque l`air est emprisonné dans vos lignes de frein Harley, votre puissance de freinage est diminshed si pas complètement perdu. Lorsque cela se produit, vos leviers de frein se sentent spongieux, ce qui rend difficile à manoeuvrer la moto. La fixation du problème nécessite des saignements vos lignes de frein Harley afin d`éliminer l`air emprisonné. L`ensemble du processus peut prendre du temps, mais tout le monde avec quelques outils et un peu de familiarité avec les pièces de moto peut le faire.
Choses que vous devez
- tube en plastique transparent
- Pot
- douille 4mm avec une clé à douille
- liquide de frein DOT 4
- clé 9mm
Trouver la vanne de purge de votre Harley sur son étrier de frein arrière. Retirez le bouchon en caoutchouc de l`étrier et glisser une extrémité de votre tuyau en plastique transparent sur le mamelon de votre robinet de purge. Route extrémité opposée du tube à votre bocal.
Retirez le couvercle du réservoir de votre maître-cylindre de frein arrière. Utilisez votre prise de 4mm pour obtenir retirer la paire de boulons utilisés pour fixer le couvercle de votre maître-cylindre. Retirez le couvercle du réservoir et tirez votre diaphragme en caoutchouc de votre maître-cylindre si elle ne vient pas avec le réservoir. Obtenez votre nouveau DOT 4 liquide de frein et le haut de votre réservoir avec elle.
Utilisez votre clé 9mm pour ouvrir la vanne de purge en tournant dans le sens horaire autour de &tour frac14-. Poussez votre pédale de freinage arrière vers le bas afin de le maintenir en position. Le liquide de frein doit se précipiter dans votre tube en plastique. Être à la recherche de bulles d`air apparaissent dans le tube. Avant de relâcher la pédale de frein, fermez le robinet de purge en tournant dans le sens inverse des aiguilles. Relâchez la pédale de frein.
Ouvrez votre robinet de purge à nouveau et appuyez sur la pédale de frein arrière de votre Harley à nouveau afin de forcer plus de votre liquide de frein dans votre tube en plastique. Fermez votre robinet et relâchez la pédale. Répéter, si nécessaire, tout en gardant votre réservoir pour le maître-cylindre de frein rempli avec le fluide de frein DOT 4. Ne pas arrêter le saignement de frein de la Harley jusqu`à ce que le tube devient exempt de bulles.
Transformez votre robinet de purge dans le sens antihoraire afin de le fermer, et sortez votre tube en plastique. Appuyez sur votre capuchon en caoutchouc sur le mamelon de votre robinet de purge. Pomper votre pédale de frein Harley lentement afin d`éliminer les bulles d`air qui peuvent être piégées dans le maître-cylindre. Insérez le diaphragme en caoutchouc dans le maître-cylindre et remplacer le couvercle du réservoir. Fixer le couvercle en serrant les boulons avec votre prise 4 millimètres.