Un sissy bar est une barre de métal à l`arrière d`un siège de moto qui renforce la sécurité et un dossier pour le passager arrière et aide à les empêcher de tomber de la moto. Vous pouvez installer un sissy bar sur une Harley Davidson Sportster.
Choses que vous devez
- Des gants
- Torx tournevis
- Sissy kit de bar
Insérez le sissy bar dans le support de montage plaque latérale. Le sissy bar doit glisser dans le support de montage et les trous pour les boulons aligner à l`intérieur.
Installer les quatre boulons à tête Torx pour fixer le sissy bar pour le système de montage. Utilisez le pilote de tête Torx approprié pour serrer les boulons. La taille du pilote de tête Torx variera par année pour le Sportster.
Retirer le ruban de protection à l`arrière des réflecteurs latéraux et les installer sur le côté du système de montage de sissy bar.
Tenez-vous derrière le Sportster et installer le sissy bar complète sur le vélo. Placer la plaque latérale sur les points d`ancrage avant. Il y a une découpe sur le point d`amarrage avant et la plaque latérale doit être positionnée dans la rainure.
Tournez les loquets de verrouillage qui fixent le sissy bar à la moto. Appuyez fermement et faire pivoter les loquets dans la position verrouillée. Tirez doucement sur le panneau latéral pour vous assurer que les verrous sont verrouillés.