Farmall super-m spécifications

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

Moteur

  • IH a produit ses propres moteurs pour le Super M: I-tête verticale et la I-tête C264 vertical, qui se déplacent sur le pétrole liquide et de l`essence, respectivement. Le fabricant a également développé un produit identique de Super MD, qui fonctionne sur le carburant diesel. Tous les moteurs fonctionnent sur quatre cylindres, avec un alésage de quatre pouces et une course de 5,25 pouces, ce qui donne un déplacement du moteur total de 264 pouces cubes. Avec un ordre de tir de cylindre de 1-3-4-2, les couldreach moteur 1450 tours maximum par minute. Test du timon a démontré ce modèle peut générer jusqu`à 44 chevaux.

Transmission




  • Le Super M possédait une transmission à engrenages coulissant, où l`arbre d`entrée a couru en permanence à moins que l`embrayage est engagé. Avec cinq vitesses avant et une pour la marche arrière, ce véhicule avait un embrayage d`entraînement plus grand que ses prédécesseurs. Les deuxième, troisième et quatrième rapports ont également donné des vitesses plus élevées. Lorsque la transmission de l`amplificateur de couple a été ajouté en 1954, la configuration a changé à 10 en avant et deux vitesses arrière - l`opérateur a pris le contrôle accru dans les rapports inférieurs. Ces tracteurs avec cette variation ont été doublés de Super MTAs. Toutes les transmissions ont tenu 52 litres d`huile.

Dimensions

  • Le Super M mesurée 134,6 pouces de long, 84,5 pouces de large et 79 pouces de hauteur. Il a également pesé 5.603 livres. Son empattement - essieu à l`essieu - était 89.25 pouces de long. Bien que son cadre cleard le sol à 15,5 pouces, le jeu de l`essieu arrière se situait à 26,25 pouces. Les pneus avant étaient six pouces de large et 16 pouces de pneus arrière diameter- étaient 12 pouces de large et 38 pouces de diamètre.

Met en oeuvre

  • Comme le M, le Super M était en mesure d`accueillir des pièces jointes plus grandes et plus diverses. Parmi ses outils optimaux étaient planteurs à quatre rangées et les cultivateurs, 14- et charrues de fond de 16 pouces et deux rangs montés maïs-cueilleurs. Le système hydraulique sur le Super M a été entraînée par le moteur, et non pas la transmission. En conséquence, l`opérateur n`a pas à engager et désengager l`embrayage à plusieurs reprises lors de l`utilisation des pièces jointes. En outre, l`hydraulique à base de moteurs-autorisés pour le traitement des charges plus lourdes, augmentant ainsi la productivité.

AUTRES

Kubota b7100 spécifications фото

Kubota b7100 spécifications

Le Kubota B7100 est un tracteur japonais qui a été produit de 1976 à 1985. Ses principales utilisations sont pour…

» » » » Farmall super-m spécifications