Qu`est-ce qu`un moteur hors-bord à commande électrique?

<article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
les transmissions moteurs hors-bord sont logés dans le moteur`s lower unit.

La fin des années 1950 et au début des années 1960 ont été une période d`innovation pour les fabricants de moteurs hors-bord. Avant 1958, les moteurs de bateaux hors-bord étaient des affaires à deux cylindres. Cependant, V-4 outboards a commencé à prendre sur le marché après 1958. De même, les années 1960 début des années outboards en vedette des unités électriques de décalage, en utilisant des noms de marque tels que "Shift Selectric" de Evinrude et Johnson "Electramatic Drive." Evinrude a également présenté le "Starflite" à commande électrique sur les moteurs hors-bord de 75 chevaux-vapeur au cours des années 1960.

Outboard Shifting moteur

  • Les boîtes de vitesses de moteurs hors-bord sont situés dans l`unité la plus faible, ce qui est en dessous du powerhead, constitué de l`ensemble de skeg et de l`hélice. systèmes d`engrenages du moteur hors-bord sont similaires aux transmissions d`automobiles automatiques début en ce qu`ils ne contiennent que de l`avant, neutre et marche arrière. Ils sont actionnés par un système de soupape hydraulique qui commande le déplacement de la transmission.

Outboards Shift électriques




  • outboards de décalage électrique déplacent le moteur automatiquement lorsque le levier de vitesses est déplacé à l`aide d`un ensemble de solénoïdes à commande électrique. Ces solénoïdes envoient un signal électrique au système de déplacement hydraulique situé dans le outboards unité inférieure, hifting ainsi le propellor au réglage d`entraînement souhaité. Johnson Electric Outboards-shift Les premiers ont utilisé un levier contrôlé mis en place, tandis que de nombreux modèles Evinrude premiers avaient contrôles de bouton-poussoir "Selectric", similaire à différents début des années 1960 les transmissions automobiles.

Maj Manuel

  • moteurs hors-bord manuel de décalage déplacent physiquement les engrenages inférieur unitaires à travers une série de câbles. modèles de changement de vitesse manuel sont contrôlés avec un pommeau de levier situé à la barre, semblable aux modèles électriques de décalage, mais le résultat final est un système plus simple avec moins de possibilités de défaillance du système électrique en raison des solénoïdes utilisés dans les systèmes électriques de décalage.

Principes de transmission électrique-Shift

  • La transmission sur outboards électrique décalage opère à travers électromagnétisme lors du passage des vitesses. Les disques d`embrayage sont excités électriquement à passer par deux bobines magnétiques stationnaires situées dans la boîte de vitesses de l`hélice, ou une balle. Le champ magnétique provoque les ressorts pour dégager des plaques d`embrayage quand au point mort, et saisit en conséquence lorsque déplacé dans le lecteur ou inverse. En outre, plus le moteur va, le plus serré des ressorts saisissent les disques d`embrayage.

AUTRES

Sterndrive vs. Outboard фото

Sterndrive vs. Outboard

moteurs de bateaux Sterndrive sont connus sous plusieurs noms différents. Ils sont les moteurs intérieurs placés à…

Quel est le double décalage? фото

Quel est le double décalage?

Double déplacement, également connu sous le double contact, est un moyen de rétrograder une transmission manuelle…

» » » » Qu`est-ce qu`un moteur hors-bord à commande électrique?