La plupart BMW ne fonctionnent pas hors du rack traditionnel et le pignon commande de direction. Au contraire, le boîtier de direction BMW E38 permet de communiquer une réponse directionnelle du conducteur aux engrenages pendant la conduite. À un moment ou un autre, tous les boîtiers de direction doivent être remplacés ou réparés. Si vous avez besoin de retirer votre boîtier de direction BMW E38, le processus est pas difficile.
Choses que vous devez
- Bac d`égouttage
- Clé Box
- douille d`entraînement 3/4 pouces
- Tie-tige extracteur
Tirez le frein de secours en place, pop le capot de votre voiture et débrancher la batterie.
Poussez une lèchefrite sous le boîtier de direction. Cela va aider à capturer le fluide hydraulique qui fuira du tuyau qui est relié au boîtier de direction.
Dévissez le tuyau de conduite hydraulique avec la clé de la boîte. Les vis seront fixées hermétiquement afin d`appliquer une force supplémentaire lors du retrait du tuyau.
Débrancher la ligne de direction du bras de direction. Le bras de direction relie le boîtier de direction à la liaison de centre, puis tourne vos hubs de sorte que lorsque vous tournez le volant tourner les roues. Prenez votre extracteur pneumatique-tige et retirer la ligne du bras de direction. La ligne statisme mais depuis qu`il est connecté à la liaison de centre, il ne tombera pas.
Retirer l`écrou du bras de direction en utilisant la prise d`entraînement 3/4-inch. Une fois que l`écrou est retiré, tirer vers le bas sur le lien central et le bras de direction va se détacher.
Regardez à l`arrière du boîtier de direction. Le boîtier de direction est couvert par deux écrans thermiques. Les boucliers sont boulonnés et garantis par ± 10mm écrou. Utilisez votre clé en ligne et retirer l`écrou. Déroulez le boîtier de direction et de le retirer du véhicule.