Les colonnes de direction ont la fonction importante du logement de l`arbre de direction intermédiaire qui se connecte au volant. Le volant, la colonne et de ses composants probablement obtenir un traitement plus manuel que toute autre partie du véhicule, ainsi que la pédale de frein et d`accélérateur. L`arbre à l`intérieur de la colonne se prolonge depuis l`extrémité cannelée du volant de direction vers le boîtier de direction, ce qui active la liaison à tourner sous le châssis. L`ordinaire personne do-it-yourself réparation peut tirer une colonne de direction d`un véhicule Chevrolet.
Choses que vous devez
- le manuel de réparation du propriétaire
- dégrippant
- jeu de Socket
- Tournevis
- Pinces
- la lumière de la boutique
Placez le véhicule dans le parc, si elle est une transmission automatique. Placez-le au point mort si elle est une transmission manuelle. Soulevez le capot, et débranchez le câble négatif de la batterie avec une douille. Retirez la clé de contact de la colonne de direction si elle a un contact tumbler monté sur la colonne. Allez dans le compartiment moteur, et de localiser l`arbre de direction intermédiaire où il vient à travers le pare-feu et se connecte au joint de cardan de direction. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour son emplacement.
Regardez la petite pince de retenue qui maintient l`arbre de direction dans la prise de spline de la direction joint universel. Il a une petite goupille fixé par un écrou crénelé. Vaporiser l`huile pénétrante sur la pince de retenue et le boulon. Utilisez une pince pour tirer la goupille de l`écrou. Utilisez une douille pour desserrer l`écrou jusqu`à ce qu`il arrive à la fin de son fil, mais ne pas l`enlever complètement. Utilisez un grand tournevis à tête plate pour soulever la pince ouverte pour l`arbre va glisser.
Regarder au-dessous ou à côté de la pince de retenue du bras de liaison de transmission qui passe à travers le pare-feu. Déterminer comment il se connecte à la liaison de transmission joint- il aura un écrou et un boulon, une goupille ou un clip de retenue. Utilisez une prise pour retirer l`écrou, ou une paire de pinces pour retirer la goupille ou le clip de retenue.
Allez à l`intérieur de la cabine du véhicule du côté du conducteur, et positionner un feu de magasin de sorte que vous pouvez voir ci-dessous le tableau de bord. Rechercher tout composant qui gênerait le retrait de la colonne, par exemple un faisceau de câbles ou d`une conduite de chauffage ou d`un tuyau. Poussez les faisceaux de câbles de la route.
Desserrer les colliers sur les conduits de chauffage de tuyau avec un tournevis, si elles se croisent près de la colonne. Débrancher les prises de fil qui suivent la colonne de direction jusqu`à la roue de direction, y compris le câble d`allumage principale et tourner prises de signal. Détachez à la main. Recherchez tout fil supplémentaire relié à la colonne de direction, et débranchez-le.
Utiliser une douille et une clé pour desserrer et retirer les quatre boulons sur la plaque de cadre qui tient la colonne de direction pour le pare-feu. Il sera à la partie inférieure de la firewall- la colonne se termine à l`emplacement de la plaque. Regardez sous le tableau de bord pour la colonne de direction de serrage en forme de U qui maintient la colonne sur le cadre du tableau de bord.
Desserrer et retirer les deux écrous stud avec une douille et une clé. Laissez la colonne de direction tomber sur le siège avant. Réglez le siège avant. Tirez sur la colonne de direction vers l`arrière et à l`extérieur. Tournez la colonne, et le passer dans l`ouverture de la porte du conducteur.