Si votre Jeep Cherokee a récemment été cambriolée et quelqu`un avait essayé de fil chaud, peut-être vous avez besoin d`enlever la colonne de direction pour effectuer des réparations. Vous pourriez prendre votre Cherokee à un mécanicien, ou vous pouvez faire le travail vous-même, en gardant ce que vous passez à l`atelier de réparation pour vos propres utilisations. Vous avez seulement besoin d`outils communs pour effectuer cette tâche,
Choses que vous devez
- jeu de clé
- Ensemble de tournevis
Retirez le couvercle du volant. Vous devriez être en mesure de pop hors de ses connecteurs autour de la roue, mais si vous avez du mal à l`enlever, utiliser un tournevis à tête plate pour soulever hors tension.
Débrancher les connecteurs électriques pour le sac de corne et de l`air. Utiliser une clé pour enlever l`écrou de retenue. Tirer le volant vers le haut et le soulever hors de l`arbre. Placez-le dans un endroit sûr pour recollement plus tard.
Retirer l`essuie-glace et tournez les commutateurs de signaux. Dévissez les vis de montage et les décrocher des connecteurs électriques. Prenez la colonne de direction inférieure et supérieure couvre off.
Utiliser une clé pour enlever les boulons fixés au blocage de la direction et de la manche. Cela vous permettra de retirer les boulons de serrage supérieurs et inférieurs et les boulons de fixation de la colonne supérieure. Tirer l`arbre de direction supérieur et un tube extérieur du véhicule dans une unité.
Répétez le processus sur la colonne de direction inférieure. Utiliser une clé pour enlever le boulon de serrage et le boulon de retenue pour la chaussure de la poussière. Supprimer la colonne de direction inférieure du véhicule.