Pour accéder à la colonne de direction de votre 1989 Chevrolet K1500 camion, vous devez retirer le volant et le commutateur de signal de tour. Après avoir supprimé tous les composants, vous pouvez facilement reconstruire la colonne de direction à condition que vous avez les bonnes pièces. Remontage la colonne de direction est un processus simple, mais il prend beaucoup de temps. Vous devez vous attendre à passer au moins une heure de retirer le volant, des clignotants et la colonne de direction elle-même.
Choses que vous devez
- Clé à douille
- Tournevis cruciforme
- Tournevis à tête fendue
- Directeur Extracteur de roue
Tourner le moteur du K1500 hors tension et ouvrez le capot du camion. En utilisant une clé à douille, retirez le câble la borne négative de la batterie.
Retirez les deux vis du volant derrière le volant avec un tournevis Philips pour soulever le couvercle du volant.
Retirez le couvercle et débrancher le connecteur électrique de la corne-bouchon. Tirez la corne-cap sur le volant.
Utilisez une clé à douille pour désinstaller le boulon de roue de direction du centre de la roue de direction. Avec un extracteur de volant, retirer le volant de la colonne de direction.
Utilisez un tournevis plat pour soulever le couvercle de la garniture de tableau de bord. Insérez un tournevis Philips dans la fente du couvercle de plaque de verrouillage et soulevez le couvercle. Retirer la plaque de verrouillage.
Désinstallez le levier des clignotants vis et retirer le levier. Appuyez sur l`interrupteur de danger et le dévisser.
Désinstallez les deux vis du commutateur de retenue et tirez sur le connecteur de l`interrupteur de la colonne de direction.
Utilisez un tournevis plat pour faire levier au large des deux haubans de colonne de direction. Retirez les boulons de colonne à la planche de bord de montage et d`abaisser la colonne de direction sur le siège du conducteur. À ce stade, vous pouvez apporter des modifications ou des modifications à la colonne de direction et simplement inverser la procédure de retrait pour la reconstruire.