Le 1990 Ford Ranger pick-up est équipé d`un commutateur d`allumage monté sur la colonne de direction. Le commutateur comporte un câblage qui se fixe sur le moteur du démarreur par l`intermédiaire d`un électro-aimant. Lorsqu`il est actionné, le commutateur réalise l`électro-aimant pour envoyer l`alimentation du moteur du démarreur. Pour cette raison, un problème de départ peut parfois être attribuée à un commutateur d`allumage défectueux. L`interrupteur est une unité scellée qui ne peut pas être repaired- cependant, il peut être remplacé par un nouveau. La première étape consiste à supprimer le commutateur existant, qui est un projet simple.
Choses que vous devez
- Clé
- Tournevis
- Directeur kit de traction de la roue
Ouvrez le capot et débrancher le sol ou le câble négatif de la batterie avec une clé.
Retirer les vis de fixation du coussin de volant sur le volant de direction à l`aide d`un tournevis. Ensuite, soulevez le pad loin du volant pour accéder aux fils de la corne et l`écrou de direction de retenue de roue. Vous pouvez accéder aux vis à l`arrière du volant.
Tirez les pointes métalliques aux extrémités des fils de corne au large de leurs terminaux pour libérer le coussin du volant.
Retirez le boulon de roue de direction du centre de l`arbre du volant avec une clé.
Tirez le volant de la colonne de direction avec un kit de traction. Suivez les instructions fournies avec le kit, que tous les tireurs ne sont pas les mêmes.
Retirez le carénage qui cache le bas de la colonne de direction en retirant les vis du carénage avec un tournevis et en tirant le capot pour révéler les fils de l`interrupteur d`allumage.
Tirez sur les fils de l`interrupteur d`allumage du commutateur.
Retirer les écrous de fixation du contacteur d`allumage sur la colonne de direction pour libérer l`interrupteur.