Comment faire pour supprimer le commutateur d`allumage sur un 22r toyota

Le moteur 22R construit par Toyota était un moteur populaire depuis de nombreuses années, car il était très fiable et capable de courir pour des milliers de miles. Le moteur a été communément trouvée dans les micros Toyota des années 1980 à 1990. Parce que les moteurs peuvent fonctionner pendant si longtemps, parfois des composants qui ne seraient normalement pas casser faire, tels que le commutateur d`allumage. Si le moteur ne tourne pas et le commutateur est pas activer le démarreur, alors vous devez remplacer le contacteur d`allumage par une nouvelle. Mais d`abord, vous devez enlever l`interrupteur cassé.

Choses que vous devez

  • Tournevis cruciforme
  • Trombone



  • Dévissez les trois vis qui maintiennent le fond du couvercle de la colonne de direction vers le haut du couvercle de la colonne de direction à l`aide du tournevis cruciforme. Tirez le couvercle en dehors et le mettre sur le côté.

  • Mettre la clé dans le contact et tournez-le à la position accessoire. Repérez le trou de retenue broches sur le côté de l`interrupteur d`allumage, en face du côté arrière du volant. Redresser le trombone. Pousser la goupille de retenue, en utilisant le trombone.

  • Dévissez le passage de la colonne à l`aide du tournevis cruciforme. Tirez le commutateur sur le boîtier.

AUTRES

» » » » Comment faire pour supprimer le commutateur d`allumage sur un 22r toyota