L`ensemble d`allumage dans le Buick est constitué de l`interrupteur d`allumage et le cylindre de serrure. Le cylindre de serrure est l`endroit où vous insérez votre clé pour démarrer le moteur. Le contacteur d`allumage envoie une charge de la batterie au démarreur pour démarrer le moteur. Vous pouvez trouver ces deux composants dans la colonne de direction. Leur remplacement est un travail qui va prendre plus d`une heure pour terminer.
Choses que vous devez
- Commutateur d`allumage
- cylindre de fermeture
- Clé à douille
- tournevis cruciforme
Ouvrez le capot de votre Buick. Desserrez le boulon sur le négatif de serrage de borne de batterie. Tirez le câble négatif loin du terminal.
Asseyez-vous dans le siège du conducteur de votre Buick. Déclipser les connecteurs autour du volant qui maintiennent le couvercle du volant en place. Tirez le couvercle du volant.
Soulevez la corne et l`air bag sur le volant. Utilisez vos mains pour retirer les connecteurs électriques qui les fixent au centre de la roue. Placez-les dans un endroit sûr. Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer les vis qui maintiennent le couvercle de la colonne de direction supérieure en place. Soulevez le capot de la colonne d`accéder à nouveau à l`ensemble d`allumage.
Retirer le câblage électrique fixé au commutateur d`allumage en tirant dessus avec vos mains. Placez votre clé dans le contact et tournez-le à la position. Cela révélera la broche cylindre de retenue de verrouillage. Utilisez un petit tournevis pour décrocher la goupille de verrouillage et retirer le cylindre et l`allumage commutateur de verrouillage de la Buick.
Appuyez sur le nouveau commutateur d`allumage dans les pattes de verrouillage sur le nouveau cylindre de serrure pour qu`ils bloquent ensemble. Placer les composants de nouveau dans la colonne de direction. Rattacher la goupille de retenue du cylindre de serrure pour le fixer en place. Fixer le câblage électrique de retour dans le commutateur d`allumage en utilisant vos mains. Rattacher les composants de la colonne de direction et le volant en suivant les étapes de retrait dans le sens inverse.
Rebranchez le câble négatif à la borne de la batterie. Allumez le moteur de votre Buick pour vérifier que le nouveau commutateur d`allumage et de travail du cylindre de verrouillage correctement.