Le contacteur d`allumage dans le Pontiac Grand Prix 2001 est utilisé pour démarrer le véhicule. Si votre Grand Prix ne démarre pas, et que vous avez vérifié à la fois le démarreur et l`alternateur, le problème probable est un commutateur d`allumage défectueux. Vous trouverez le commutateur dans votre colonne de direction si vous voulez remplacer vous-même.
Choses que vous devez
- Clé à molette
- Tournevis à tête plate
- tournevis cruciforme
- Interrupteur d`allumage de remplacement
Ouvrez le capot du Grand Prix et de localiser la batterie. Utiliser une clé pour enlever le boulon de serrage de la borne négative de la batterie. Soulevez le câble négatif loin du terminal.
Soulevez le couvercle du volant du volant. Soulevez les pattes autour du bord de la roue loin de leurs connecteurs pour retirer le couvercle. Si vous éprouvez des difficultés à le faire avec votre main, utilisez un petit tournevis à tête plate pour soulever délicatement le tout.
Retirer les deux vis fixées sur la douille de colonne de direction à l`aide d`un tournevis cruciforme. Faites glisser le manchon loin de la colonne de direction. Localisez le commutateur d`allumage. Utilisez la clé à molette pour retirer les boulons de montage de l`interrupteur.
Placez votre clé dans le contact et le déplacer vers la position verrouillée. Cela vous donnera accès à la broche de retenue. Déclipser la goupille de retenue avec un petit tournevis et enlever à la fois le commutateur d`allumage et le cylindre de verrouillage de la colonne de direction.
Déconnectez la languette de verrouillage qui relie le commutateur de cylindre et de l`allumage de verrouillage. Fixer le nouveau commutateur d`allumage sur le cylindre de verrouillage. Pressez-les ensemble jusqu`à ce qu`ils se verrouillent en place. Replacez le commutateur d`allumage et le cylindre de verrouillage du véhicule en suivant les étapes de retrait dans le sens inverse. Fixez le câble négatif de retour sur le terminal. Allumez le moteur pour vous assurer que les nouvelles œuvres de commutation.