L`arbre intermédiaire sur une camionnette GMC Sierra relie le boîtier de direction sur le châssis de la colonne de direction, qui est monté sur le pare-feu et le tableau de bord. Cet arbre intermédiaire est rétractable, de sorte qu`en cas de collision frontale du conducteur ne soit pas empalé sur la colonne de direction. Malheureusement, quelques années de GMC Sierra ont un défaut dans l`arbre, les obligeant à hochet et font du bruit. Une solution consiste à graisser l`arbre, qui maintient le bruit. Cela prend quelques minutes et outils de base.
Choses que vous devez
- Graisse de pulvérisation
- 3/8 pouces à cliquet et de douilles
- Open-end Clé ensemble
Ouvrez le capot. Repérez l`arbre intermédiaire, qui est relié à la colonne de direction sur le pare-feu et a une botte en caoutchouc noir autour d`elle.
Déverrouiller le boulon de pincement sur la partie supérieure de l`arbre intermédiaire avec le cliquet 3/8-inch et douille et une clé à fourche, puis déverrouillez le fond de l`arbre du boîtier de direction avec le cliquet 3/8-inch et douille. Tirer l`arbre intermédiaire du système de direction.
Tirez la botte en caoutchouc sur l`arbre intermédiaire. Pulvériser la graisse dans l`arbre sous la chaussure. Tenter de comprimer l`arbre plusieurs fois et écouter des bruits ou des hochets.
Réinstaller l`arbre intermédiaire sur la colonne et le boîtier de direction avec le cliquet 3/8-inch et douille et une clé à fourche.