Le boîtier de direction sur une Jeep CJ7 est la connexion entre la colonne de direction et la timonerie de direction. Il est une boîte à commande hydraulique qui contient un engrenages qui rendent possible cette transition. Si les engrenages doivent briser (car ils peuvent au fil du temps), vous pouvez remplacer le boîtier de direction avec un nouveau. Une fois que l`ancien est retiré du cadre, vous devez installer à côté d`une boîte de direction de la Jeep, qui prend moins d`une heure.
Choses que vous devez
- Ligne Clé ensemble
- 3/8 pouces à cliquet et de douilles
- Jack
- Jack se
- composé Freinfilets
- clé dynamométrique 8/3 pouces
- boîtier de direction de remplacement
- Remplacement du boîtier de direction support
Soulever le devant de la Jeep avec la prise et mettre des chandelles sous le châssis. Appliquer threadlocking composé sur les filets des boulons du support de la boîte de direction. Installez les supports de boîtier de direction sur le boîtier de direction avec le cliquet 3/8-inch et douille et serrer les boulons à 70 ft / lbs avec la clé dynamométrique 8/3 pouces.
Guider l`arbre intermédiaire situé sur la colonne de direction sous le capot à l`extrémité du boîtier de direction. Appliquer le composé filetées pour les vis de fixation du boîtier de direction. Soulevez le boîtier de direction en place dans le cadre et installer les boulons et les écrous pour maintenir la boîte en place. Serrer les écrous et les boulons à 55 ft / lbs avec la clé dynamométrique 8/3 pouces.
Serrer les boulons de fixation sur l`arbre intermédiaire avec le cliquet 3/8-inch et douille. Serrer les boulons jusqu`à 45 ft / lbs avec la clé dynamométrique 8/3 pouces.
Installez le bras de direction de la direction sur le boîtier de direction avec le cliquet 3/8-inch et douille. Serrer la vis à 185 ft / lbs avec la clé dynamométrique 8/3 pouces.
Raccordez les tuyaux de la pompe de direction assistée au boîtier de direction avec une clé de ligne. Abaisser le Jeep hors de la prise est avec la prise.