1995 Votre Seadoo GTX repose sur la propulsion de la pompe à jet pour diriger le navire. Sans le fonctionnement du moteur et l`application de certains gaz, le bateau n`a pas de contrôle. Cela peut être contre-intuitif dans une situation d`urgence lorsque vous avez besoin d`appliquer l`accélérateur pour changer la direction du bateau. Le câble de direction s`usera d`une utilisation normale ou peut être endommagé mécaniquement pendant le transport. Changer le câble est un processus simple une fois que vous connaissez les bonnes étapes.
Choses que vous devez
- Jeu de clés Metric
- Câble de direction
Suivre la colonne de direction à l`intérieur de la coque du Seadoo. La tige de direction est le tube de métal qui se prolonge hors du guidon dans l`embarcation. Sur son extrémité, vous trouverez un bras de tige de direction où le câble de direction se connecte.
Retirez l`écrou qui fixe le câble rotule de direction au bras de direction avec une clé.
Retirez la connexion du câble de direction à la pompe à jet en retirant l`écrou qu`il assure à la rotule.
Dévissez l`écrou qui retient le câble de direction où il passe à travers la coque à l`arrière de l`Seadoo. Retirer les demi-anneaux, rondelles en caoutchouc et anneau de retenue.
Retirez le câble de direction à partir des blocs et des clips cravate en le tirant horizontalement. Cette connexion est juste après la connexion de la pompe à jet.
Installer le nouveau câble en inversant les étapes ci-dessus. Faites attention à l`état des joints à rotule. Si elles sont dénoyautées ou endommagés de quelque façon, le remplacer par un nouveau joint à rotule.