mécanique des arbres d`ombrage sont susceptibles d`utiliser deux types principaux de clés dynamométriques. "Type de faisceau" Les clés dynamométriques sont moins chers et obligent l`utilisateur à lire une échelle analogique qui étend à travers un faisceau sur le dessus de la clé juste sous la poignée. Avec un "cliquez sur le type" clé dynamométrique le mécanicien définit le couple désiré sur une jauge ronde, et la tête de la clé glisse lorsque l`attache est serrée à cette valeur prédéfinie. Sears vend plus de clés dynamométriques que toute autre société aux États-Unis.
Choses que vous devez
- Lunettes de protection
- Sockets
- Étui de protection
- Clé à douille (pour tous, mais le serrage final)
- Clé dynamométrique
Porter des lunettes de sécurité, parce que les attaches métalliques se brisent parfois. Fixer une prise à la clé dynamométrique.
couple de lectures Mépris moins de 20 pour cent de la pleine échelle. Ne pas estimer les lectures de couple supérieur à 100 pour cent de la pleine échelle.
Inspecter et la méfiance toute clé dynamométrique vous déposez ou que vous soupçonnez peut avoir été abandonné par quelqu`un d`autre.
clés dynamométriques magasin de type clic avec la jauge réglée sur le réglage le plus bas. Toujours les stocker dans les cas de protection.
Appliquer une valeur de couple spécifique à un dispositif de fixation avec une clé dynamométrique uniquement pendant le serrage final. Ne jamais utiliser une clé dynamométrique comme le principal moyen de serrer ou desserrer les fixations. Utilisez une clé à douille à la place.
Saisir une clé dynamométrique dans le centre de la poignée, parce que les clés dynamométriques sont longueur spécifique. Si vous devez utiliser les deux mains, placez une main sur le dessus de l`autre.
Serrer une attache avec un mouvement lent et régulier. Ne tirez jamais une clé dynamométrique.
Calibrer une clé dynamométrique après tous les 5000 utilisations.