Comment resserrez après le remplacement d`un joint de culasse sur une bmw

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
    BMW produit une variété de moteurs pour chaque série de véhicules.

    Certains moteurs BMW nécessitent l`utilisation de couple-Rendement (ATS) boulons, qui sont conçus pour étirer pendant le processus de couple. séquençage du couple de toutes les têtes de cylindres est non-séquentielle, et généralement hémisphérique. Le séquençage permet une distribution uniforme de la pression sur le joint de culasse pendant le processus de serrage. Une bonne résistance à la torsion des boulons de tête de cylindre assure que le joint est uniformément fixé sur le moteur et permet de prévenir les défaillances partielles coûteuses. Les nouveaux joints de culasse sont recommandées chaque fois que la culasse est enlevée.

    Choses que vous devez

    • Clé à douille
    • douilles Torx
    • Clé dynamométrique
    • Remplacer les boulons ATS utilisés pour fixer la tête de cylindre du moteur. boulons ATS précédemment utilisés auront étendu les discussions, même si l`étirement est pas visible à l`œil. La réutilisation des boulons ATS pourrait entraîner une défaillance du boulon pendant le fonctionnement.




    • Déterminer les spécifications de couple pour votre moteur spécifique. spécifications de couple mesurent la force de rotation nécessaire pour garantir le boulon en place. la force de rotation est mesurée en pieds-livres (aussi connu comme Newton-mètres). Vous aurez besoin d`une clé dynamométrique pour serrer correctement les boulons à la valeur spécifiée.

    • Utilisez des douilles Torx-tête le cas échéant. Certains moteurs BMW utilisent Torx 6 étoiles boulons de motif. pilotes Torx sont généralement disponibles dans les pièces automobiles et les magasins de matériel.

    • Serrer chaque boulon dans le bon ordre. L`ordre de serrage est appelé le "Le séquençage du couple." Le séquençage de couple comprend l`ordre dans lequel les boulons sont serrés. Il comprend également la force de rotation nécessaire pour garantir le boulon en place, ainsi que les étapes spécifiques nécessaires entre les séquences de serrage. Certains moteurs BMW nécessitent 15 minutes de réchauffement du moteur suivie d`une re-serrage à la spécification. Les moteurs peuvent également nécessiter une quantité spécifique de temps avant une nouvelle vérification est effectuée. spécifications de couple pour les moteurs de la série M sont fournis dans le "Ressources" section.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas lubrifier les boulons avant ou pendant le processus de serrage. boulons lubrifiés permettent une plus grande couple à appliquer que celle mesurée par la clé dynamométrique. boulons trop serrés peuvent entraîner fil, boulon, ou l`échec de joint pendant le fonctionnement du véhicule.

    AUTRES

    » » » » Comment resserrez après le remplacement d`un joint de culasse sur une bmw