Remplacement Harley pompes à huile doivent être apprêtés après l`installation, mais avant leur première utilisation afin de prévenir "sas" ou cavitation. Essentiellement, l`air emprisonné à l`intérieur de la pompe alors qu`il était hors du carter empêche l`huile de couler et le moteur va sécher rapidement. Il est une erreur de fait rarement deux fois depuis le moteur peut pratiquement exploser à quelques centaines de yards de quitter le garage sur le premier tour d`essai. fabricants de pompes à huile, y compris S&S, Harley-Davidson et Sifton sèchement noter que des dommages au moteur substantielle ne sont pas couverts par la garantie peut résulter de ne pas amorcer une pompe à huile.
Choses que vous devez
- tournevis à tête plate
- l`aimant Mechanic
- huile moteur Clean
- jauge de pression d`huile
Installez la pompe à huile. Connectez alimentation et de retour. Remplir le réservoir d`huile jusqu`au niveau correct.
Retirer le couvercle à vis du clapet de retenue avec un tournevis à tête plate. Retirez le joint torique et ressort clapet anti-retour à la main.
Retirez la bille du clapet avec l`aimant d`un mécanicien à l`intérieur du corps de pompe à huile. Sur une pompe typique Harley d`huile la vis du couvercle de clapet anti-est au-dessus du corps de pompe à huile.
Regardez à l`intérieur du clapet anti-retour ouvert. La cavité exposée à l`intérieur de la pompe à huile doit remplir avec de l`huile en quelques secondes.
Verser l`huile moteur propre dans la cavité si elle reste vide et attendre cinq minutes.
Remplacer le clapet à billes, ressort, joint torique et la vis. Mettez la moto "Neutre" et démarrer le moteur.
Confirmer la circulation de l`huile avec une jauge de pression d`huile et en retirant le bouchon de remplissage du réservoir d`huile et en regardant le retour d`huile vers le réservoir.