Le 1967 Ford Mustang a été équipé soit avec deux sièges baquets avant ou avec une banquette avant simple en option. Ensemble de siège peut être déplacé pour régler la position du siège par rapport à la planche de bord. Cependant, le dossier du siège ne peut pas être ajustée. Pour déplacer le siège, un levier sous la partie avant du siège est retiré et le siège coulisse au travers de deux pistes métalliques. Au fil du temps, ces pistes ont tendance à se corroder et le ressort du levier peuvent se briser. Les pistes et le ressort ne peuvent pas être réparés à moins que le siège est retiré.
Choses que vous devez
- Jack
- stands de sécurité
- Profond-ensemble clé à douille
Soulever le côté de la Mustang à partir duquel le siège est retiré avec un vérin. Placez le point de levage de la prise sous le rail de cadre plutôt que sous le plancher pour éviter d`endommager la casserole.
Abaisser la Mustang sur les stands de sécurité.
Localiser et retirer les quatre rondelles en caoutchouc sous le Mustang pour accéder aux écrous de fixation du siège. Un seul œillet se trouve contre le fond de la casserole de plancher à chaque coin du siège. Soulever les œillets hors le plancher avec un tournevis à tête plate. Retirer les quatre oeillets sur le côté opposé de la voiture si la Mustang est équipée d`une banquette.
Retirez chacun des quatre écrous de fixation du siège avec une clé à douille profonde-set. Si la Mustang est équipée de la banquette, retirer les quatre écrous de fixation sur le côté opposé de la voiture aussi bien.
Soulevez le siège vers le haut pour le retirer.