Le nombre de sièges dans le camion Chevy Silverado peut varier en fonction de l`année et le modèle exact. La face avant peut avoir deux sièges séparés par une console centrale, ou il peut avoir trois sièges baquets individuels qui forment une banquette simple. Le camion peut aussi avoir une banquette à l`arrière. Retrait chaque siège individuel est très similaire pour chaque modèle et siège spécifique, mais vous pourriez avoir besoin de supprimer certains sièges avant de pouvoir retirer les autres.
Choses que vous devez
- Wrenches
- clé Torx
Ouvrez les deux portes avant du camion. Si vous ne retirez le siège arrière, ouvrir les portes de plus petite cabine allongée et passez à l`étape 7.
Déconnectez la ceinture de sécurité du siège du conducteur si elle est fixée sur le dossier du siège levier sur les coiffes de base et retirer les attaches de ceinture à l`aide d`une clé Torx.
Déplacez le siège vers l`avant vers le tableau de bord et dévisser les attaches arrière avec une clé. Débrancher tous les connecteurs électriques qui sont reliés au siège.
Poussez le siège arrière aussi loin que possible et retirer les attaches sur la face avant, puis soulevez la selle les goujons et le transporter hors du Silverado.
Répétez toutes les étapes précédentes pour retirer le siège du passager.
Dévissez et retirez les écrous pour le siège central avant s`il y a un tel siège installé dans votre camion et enlever ce siège. Ces fixations ne sont pas accessibles jusqu`à ce que vous retirez les deux premières places.
Retirer les boulons de support au fond du siège arrière du banc. Soulevez le siège arrière du camion.