Dodge introduit le camion Ram en 1981. Initialement appelé le "Dodge Ram", Le camion est devenu sa propre marque simplement appelé "RAM." Le camion Ram propose des améliorations et des styles de carrosserie beaucoup. Un style est la cabine allongée qui offre la deuxième rangée de sièges derrière les sièges conducteur et passager. Les sièges de deuxième rangée sont réglables pour le confort et peuvent également se coucher. Pose des sièges dans le camion offre plus d`espace et ne prend qu`une minute pour accomplir.
Ouvrez les deux portes arrière de votre Dodge Ram.
Localisez le déverrouillage du siège cordon. Ce sera dans l`un des deux emplacements. Le cordon de libération sera sur le côté du siège qui fait face à la porte, si les sièges sont répartis en deux sièges séparés. Si votre Ram a une banquette, le cordon de libération sera accroché directement derrière le dossier du siège, dans le centre, entre la tête repose.
Tirez le cordon à l`écart du siège jusqu`à ce que vous sentez le siège légèrement pop up. Vous pouvez également entendre un déclic lorsque la libération du siège déverrouille le siège.
Appuyez sur le dossier du siège vers le bas, vers l`avant du camion, par derrière jusqu`à ce qu`il repose à plat contre la moitié inférieure du siège.
Soulevez la moitié inférieure du siège par l`arrière, le plus proche du lit du camion, et le pousser vers l`avant. Le siège se replie derrière les sièges avant pour le stockage. Vous pouvez garder les sièges à plat comme indiqué à l`étape 4 si vous préférez.