La Mustang 1965 a été équipé avec seulement une ceinture abdominale que la ceinture d`épaule n`a pas été utilisé dans la Mustang jusqu`en 1968. La ceinture abdominale est composée de deux moitiés attachées ensemble. Les courroies ont souvent été colorées pour correspondre à l`intérieur de la voiture. Au fil du temps, la couleur a tendance à disparaître. Le plus souvent, cependant, le matériau durcit avec le temps, ce qui rend difficile à utiliser et inconfortable à porter. Heureusement, le remplacement des ceintures de sécurité avant dans une Mustang 1965 ne prend que quelques minutes.
Choses que vous devez
- Clé
- Weatherproofing scellant
Atteindre sous le siège pour accéder à la poignée de réglage du siège, puis soulevez la poignée et faites glisser le siège à sa position extrême avant.
Retirez le boulon unique de la base de chaque moitié de la ceinture de sécurité fixée au sol avec une clé.
Lever les deux côtés de la ceinture de sécurité du véhicule. Prenez soin de ne pas perdre les deux rondelles de chaque côté.
Appliquer imperméabilisation scellant autour du trou dans le plancher où les boulons de fixation de la ceinture de sécurité entrent.
Presser une rondelle sur l`agent de scellement, garantissant que le trou dans le centre de la rondelle soit aligné avec le trou dans la planche de plancher.
Positionner le support qui fixe la ceinture de sécurité au-dessus de la rondelle, en veillant à ce que le trou dans le support soit aligné avec le trou de la rondelle.
Faites glisser une rondelle sur chaque boulon de retenue de ceinture de sécurité.
Insérez le boulon de fixation de la ceinture de sécurité dans le trou dans le plancher puis serrer les deux boulons de fixation avec une clé.