BMW comprend un ordinateur d`indicateur de service avec une fonction de diagnostic interne sur ses voitures pour alerter les conducteurs quand il y a un problème. L`ordinateur d`indicateur de service fournit également des codes pour indiquer ce qu`est ce problème. Dans BMW a fait de 1989 à 1995, y compris 1994 modèles, le code peut être lu en activant l`ordinateur d`indicateur de service et la lecture des éclairs de la lumière d`avertissement du moteur. Vous pouvez le faire sans aucun équipement spécial.
Insérez la clé et la tourner vers la "Sur" position sans démarrer votre BMW 1994.
Appuyez sur l`accélérateur tout le chemin vers le sol, puis relâchez-le, en vous assurant qu`il retourne à sa position la plus haute avant de continuer.
Répétez la dernière étape quatre fois avec une pression par seconde. Le calendrier doit être droite pour activer le code d`erreur clignote. le "moteur de contrôle" la lumière clignote une fois, puis commencer à clignoter pour indiquer un code après la cinquième enfoncement de la pédale. Si cela ne se produit pas, répétez les étapes 2 et 3 un peu plus rapide ou plus lent pour obtenir le bon timing.
Notez le nombre de fois que "moteur de contrôle" flashs lumineux. Après il clignote la première fois, il se mettra en pause pendant deux secondes et clignote un certain nombre de fois pour indiquer le premier chiffre du code. Le clignotement se mettra en pause pendant deux secondes, puis commencer avec une deuxième série de flashes pour indiquer le deuxième chiffre. Cela va continuer jusqu`à ce que les quatre chiffres ont été indiqués. Ce processus se répète s`il y a plus d`un code d`erreur à afficher.
Comparez le code à quatre chiffres à la liste des codes d`erreur pour la BMW. Ceci indique le problème détecté par l`ordinateur d`indicateur de service.