Retour dans les jours avant les codes de lumière de moteur de contrôle pourrait être récupéré à l`aide d`un scanner OBD, technicien avait de savoir réellement comment récupérer les codes de sorte que les problèmes de moteur pourraient être diagnostiqués avec précision. Bien que les progrès techniques ont fait simple pour récupérer les codes de lumière de moteur de contrôle sur les véhicules de modèle actuel, les voitures plus anciennes telles que Toyota en 1994 peuvent encore être récupérés avec précision.
Choses que vous devez
- Cavalier
Retirez les caches en caoutchouc sur les connecteurs connecteurs de diagnostic. Les connecteurs de diagnostic sont situés dans le compartiment moteur, soit par le panneau de coup de pied sous le tableau de bord du côté du passager. Se référer au manuel de réparation du fabricant pour la position exacte du connecteur de diagnostic pour votre modèle particulier 1994 Toyota.
Connectez soit le TE1 et E1, ou les bornes T et E1 dans les connecteurs de diagnostic à l`aide d`un fil de liaison. Reportez-vous aux fabricants Manuel de réparation pour déterminer quels terminaux devraient être sauté et l`emplacement des bornes à sauter dans le connecteur de diagnostic sur le modèle particulier diagnostiqué.
Tournez la clé de contact à la position «On». Tous les codes disponibles peuvent être déterminées en observant le clignotement de la lumière de moteur de contrôle. Par exemple, si le code du moteur est "41" la lumière de moteur de contrôle clignote quatre fois et pause suivie d`un flash supplémentaire. S`il y a des codes supplémentaires, ils seront affichés après une pause de 2,5 secondes.
Se référer au manuel de réparation du fabricant Toyota 1994 à déchiffrer les codes qui sont récupérés.
Débrancher les fils de connexion et remplacer les couvercles en caoutchouc sur les connecteurs de diagnostic en les repoussant sur l`extrémité du connecteur de diagnostic.