Bumpers peut se détacher lors d`un accident ou tout simplement en se cognant dans un trottoir en. La partie du pare-chocs qui peuvent tomber est appelé le pare-chocs - la plaque extérieure recouvrant le pare-chocs réelle. Le fascia fournit ressort supplémentaire lors de l`impact, la protection de votre radiateur et d`autres parties vitales du moteur contre les dommages. Heureusement, quelques épingles auront sauté en vrac et peuvent être réinséré pour une solution facile. Sinon, les broches ont probablement cassé et doit être remplacée. Push-in goupilles de retenue se trouvent dans la plupart des magasins de fournitures de carrosserie.
Choses que vous devez
- Push-in de retenue
- Maillet en caoutchouc
- Tournevis
Assurez-vous de garer la voiture sur une surface plane avec les roues tournées vers l`avant. Prévoyez suffisamment de dégagement de tous les côtés du véhicule. Engager le frein de stationnement pour éviter tout risque de blessure lors de l`installation.
Placez le fascia arrière sur le pare-chocs, en le centrant sur la voiture. Aide d`un ami peut être nécessaire pour maintenir le pare-chocs en place pendant que la prochaine étape est terminée.
Insert push-in de retenue (également connu sous le nom "punaises") Dans le fascia. Sur le devant de la plupart des véhicules, il y a des trous de retenue situés sur le dessus et le dessous de la planche de bord ainsi que l`intérieur des puits de roue. Un maillet en caoutchouc peut être nécessaire pour aider à insérer les dispositifs de retenue push-in.
Réinstaller les couvercles de lumière en vrac avec un tournevis, et réinstaller la grille si nécessaire. La plupart des grilles peuvent être vissés, encliquetés ou les deux. Testez le système d`éclairage avant de visser les couvercles pour gagner du temps.