Les clips en plastique sur les pare-chocs sont importants car ils détiennent le pare-chocs sur le châssis du véhicule au niveau des points où les boulons et les vis ne sont pas. La plupart des clips en plastique sont fixés sur le pare-chocs par un adhésif sur l`arrière du clip. Vous devrez également supprimer l`onglet que le clip assure sur dans l`image afin d`éliminer complètement le clip du cadre. Chaque pare-chocs est différent, est le placement des clips de chaque pare-chocs.
Choses que vous devez
- Tournevis
- du papier de verre de grain 120
Enlever le pare-chocs du véhicule en fonction de ce véhicule en particulier. La plupart des véhicules devront avoir les roues enlevées et le cadre soulevé hors de la terre sur les chandelles. Aussi devront être enlevés pour accéder aux boulons et vis qui sécurisent le pare-chocs sur le châssis du véhicule les couvercles de puits de roue en plastique.
Repérez les clips en plastique une fois le pare-chocs ha été retiré du châssis du véhicule. Placer la vis sous le bord d`un clip en matière plastique. Soulevez la poignée du tournevis pour casser le clip hors du pare-chocs. Une fois que le clip a été retiré du pare-chocs, enlever les copeaux laissés sur le pare-chocs en utilisant le pilote srew.
Sable toute la zone où le clip en plastique a été monté sur le pare-chocs en utilisant le papier de verre de grain 120. Retirez tout l`adhésif qui a obtenu le clip en plastique pour le pare-chocs et tout autre débris laissés après avoir retiré le clip du cadre du pare-chocs.
Retirez la languette que le clip se connecte à sur le châssis du véhicule en le soulevant hors du cadre de la même manière que vous avez supprimé le clip du pare-chocs. Si l`onglet a été monté sur le châssis avec de la colle puis poncer l`adhésif hors du cadre à l`aide du papier de verre.