Les Lexus GS 300 berlines de luxe fabriqués à partir de 1993 à 2006 ont été les voitures populaires de ce fabricant japonais. Retrait d`un garde-boue avant est une tâche facile, mais il faut savoir que les ailes sont essentiellement partie du pare-chocs avant. Pour supprimer un garde-boue avant, vous devrez enlever la totalité de pare-chocs. Toutefois, en prenant votre temps et en accordant une attention aux petits détails, tels que des boulons cachés ou difficiles à atteindre, vous pouvez accomplir rapidement cette tâche. Assurez-vous de garder une trace de toutes les vis, les boulons et les clips supprimés pour re-installation facile.
Choses que vous devez
- Tournevis
- clé à douille de 10 mm
- l`extension Wrench
Retirez le bouclier pare-chocs de démarrage. Il devrait y avoir quatorze vis, un boulon et le bouclier, et ils doivent tous être enlevés. Il y a deux broches pop-off dans le garde-boue bien, qui, lorsqu`il est enlevé vous permettra de peler l`aile.
Retirez le moteur sous le couvert. Ceci est sous le garde-boue avant et ressemble à un long rectangle fabriqué à partir de noir, en polyéthylène haute densité. Retirer les vis et les boulons et puis le couvercle.
Retirez les boulons sur le dessus des phares.
Retirez les phares et débrancher les connecteurs. Cela nécessitera une clé à douille de 10 mm et peut-être une extension. Attention pour la vis cachée pour le pare-chocs de chaque côté de la voiture qui doit être enlevé.
Retirer le joint de capot et le pare-chocs de retenue supérieur en enlevant la vis du milieu. La grille se détache avec le pare-chocs plus tard.
Retirez les six clips pour enlever le pare-chocs. Ensuite, tirez le pare-chocs légèrement vers vous tout en le soulevant pour le démonter. Débranchez les feux antibrouillard et les marqueurs latéraux.
Retirez le renfort pour le pare-chocs en faisant éclater les deux clips logés sous les lumières.
Retirez les feux de route. Vous devriez être capable de simplement les sortir.