La jante d`une voiture est là pour protéger le cadre métallique si la voiture est toujours dans un accident. Habituellement, en plastique, la jante est suffisamment solide pour résister à une force intense, mais il peut parfois se fissurer d`un coup intense. Si cela se produit, vous pouvez simplement patcher la zone endommagée avec un pare-chocs patch.
Choses que vous devez
- Savon
- Eau
- éponge douce
- chiffons doux
- papier de verre 180-grit
- Promoteur d`adhérence
- Brosse d`application
- Mètre ruban
- Bumper Patch
- Les ciseaux
- Sèche-cheveux ou un pistolet thermique
Nettoyer la zone endommagée avec de l`eau et du savon. Utilisez une éponge douce, puis séchez avec un chiffon doux.
Créer une surface rugueuse sur le dessus et entourant les dégâts. Utilisez du papier de verre 180-grit à gratter juste assez pour décoller la peinture couvrant la matière plastique de la surface.
Peindre une mince couche de promoteur d`adhérence sur la région environnante. Attendre 15 minutes pour sécher.
Poser le patch sur les dégâts et le couper à la taille. Il doit être plus grande que la zone endommagée par 1 pouce tout autour.
Utilisez le sèche-cheveux ou un pistolet thermique pour chauffer le dos du patch. Cela aidera dans le processus de liaison entre le métal et le patch.
Tirez le support papier hors du patch. Placez-le côté collant vers le bas, et appuyez fermement. mouler rapidement en forme de sorte qu`il recouvre complètement les dégâts. Attendez plusieurs heures de temps de séchage avant de permettre à la région de se mouiller pour une raison quelconque.