waders néoprène vous garder au sec et protéger vos jambes et la poitrine de l`eau froide. L`eau va entrer vos cuissardes à travers chaque perforation et à la déchirure. Trouver et réparer les fuites avant de partir pour une journée de pêche vous permettra d`économiser le mal de tête de vêtement souillé ou les dangers de l`hypothermie. Garder les matériaux de réparation sur place tandis que la pêche vous permettra de réparer vos cuissardes en néoprène en cas de dommage pendant votre journée de pêche.
Choses que vous devez
- papier de verre 220-grit
- Acétone
- chiffon propre
- Ruban adhésif
- kit de réparation en néoprène
- Les ciseaux
Repérez la crevaison ou la déchirure en enroulant les cuissardes en néoprène. Poussez les échassiers dans l`eau. Suivez les traces des bulles d`air à la fuite. Déroulez les échassiers avec la zone endommagée vers le haut.
Sable de la zone endommagée légèrement pour poncer la surface.
Verser l`acétone sur un chiffon propre. Essuyez la zone rugueuse avec l`acétone et un chiffon propre pour enlever l`huile et la cire de la surface des échassiers.
Sécher le dos de la zone endommagée avec un chiffon propre.
Placez un morceau de ruban adhésif sur le dos de la zone endommagée.
Sceller la zone endommagée. Remplissez le trou et une zone de 1/4-inch autour de lui avec un adhésif du patch. Couper un patch en néoprène à la taille avec une paire de ciseaux.
Appliquer scellant dans le dos de la pièce coupée.
Appuyez sur le patch fermement sur la zone endommagée. Essuyez excès d`adhésif autour de la pièce avec un chiffon propre.
Laisser le patch pour guérir pendant le temps spécifié par le fabricant du kit de réparation.