Convertibles ont dessus en tissu, plutôt qu`en métal, et certains sommets ont des fenêtres en vinyle. Comme tout autre élément de vinyle, cette fenêtre peut se déchirer. Les dégâts peuvent être réparés à l`aide d`un patch de vinyle ainsi que quelques autres matériaux, qui peuvent tous être achetés dans les magasins de matériel.
Choses que vous devez
- Détergent doux
- Eau
- Éponge
- Chiffon doux
- Mètre ruban
- Les ciseaux
- patch vinyle
- adhésif en vinyle
- pinceau
Nettoyez le vinyle pour éliminer toute accumulation le long de sa surface. Utilisez un détergent doux et de l`eau chaude sur une éponge douce pour nettoyer la zone endommagée.
Coupez les morceaux de vinyle en vrac au sein de la déchirure pour le rendre parfaitement rond ou carré, pour une meilleure réparation plus propre à la recherche.
Mesurer la taille de la déchirure.
Couper le patch à deux fois la taille de la déchirure. Cela laisse plus de place pour l`application de l`adhésif et sera également couvrir plus de la zone de surface sur les dégâts.
Peindre une épaisse couche d`adhésif sur une face de la pastille. Les deux parties sont les mêmes.
Placez le patch sur la déchirure, puis appuyez vers le bas. Maintenez-le en place pendant une minute ou deux jusqu`à ce que vous vous sentez qu`il commence à sécher et à se lier avec la fenêtre de vinyle. Attendre 24 heures pour sécher l`adhésif avant de la capote