Remplacement du maître-cylindre d`embrayage d`un camion Dodge 3500 est nécessaire si le maître-cylindre est endommagé ou défectueux. Le maître-cylindre d`embrayage joue un rôle important dans le système hydraulique d`embrayage de votre camion Dodge. Si elle échoue, les pédales d`embrayage seront difficiles à appuyer ou ne donnera pas assez de résistance.
Choses que vous devez
- Clé à douille
- Jack
- tournevis plat
- tournevis cruciforme
Ouvrez le capot du camion et débrancher le câble négatif de la batterie à l`aide d`une clé à douille.
Soulever le camion avec un cric et retirer les écrous de fixation du cylindre récepteur au boîtier de cloche. Retirez le clip du cylindre esclave avec un tournevis et retirer le cylindre esclave du camion. Abaissez le camion.
Retirez le clip du support de montage du maître-cylindre d`embrayage à l`arrière du compartiment moteur.
Utilisez un tournevis plat pour soulever la bague de retenue, la rondelle plate et la rondelle d`onde qui relient la tige de poussée du maître-cylindre d`embrayage à la pédale. Retirez délicatement la tige de poussée hors de l`axe de la pédale.
Retirez les trois vis de fixation du réservoir et le support du tableau de bord avec un tournevis cruciforme.
Retirez le joint d`étanchéité du maître-cylindre d`embrayage à partir du tableau de bord. Tordez le maître-cylindre d`embrayage antihoraire pour le retirer du tableau de bord. Installer un maître-cylindre de remplacement et refixer ses composants. Tordez le maître-cylindre d`embrayage dans le sens horaire pour le fixer.
Soulever le camion et réinstaller le cylindre esclave et de ses composants. Abaissez le camion sur le sol lorsque vous avez terminé. Rebranchez la batterie et fermez le capot.