Si le cylindre récepteur d`embrayage sur votre Chevrolet Silverado commence à un dysfonctionnement, vous pouvez constater que la pédale d`embrayage ne fournit pas autant de résistance que par le passé. En effet, le cylindre esclave est une partie intégrante du système d`embrayage hydraulique du Silverado. Remplacement du cylindre esclave est une tâche simple qui prend un certain temps seulement parce que vous avez besoin de soulever le camion afin d`accéder au cylindre esclave.
Choses que vous devez
- Clé à douille
- Jack
- Serviettes en papier
Tirez le levier de déverrouillage du capot et ouvrez le capot. Retirez le câble négatif de la batterie à l`aide d`une clé à douille.
Placez le cric sous le Silverado et l`élever trois pieds.
Détachez les deux boulons de fixation de la ligne hydraulique vers le cylindre récepteur d`embrayage et les deux boulons de fixation de la ligne hydraulique d`embrayage maître-cylindre.
Couvrez-vous les conduites hydrauliques avec des serviettes en papier pour éviter toute saleté ou débris de pénétrer dans le système hydraulique.
Détachez les deux boulons 10 mm qui maintiennent le cylindre récepteur d`embrayage à la Silverado. Soulevez le cylindre et installer un remplacement.
Rattacher les deux 10 boulons mm et retirer les serviettes en papier à partir des lignes hydrauliques. Rattacher les deux lignes hydrauliques et abaisser le Silverado. Rebranchez le câble négatif sur la batterie et fermer le capot.