Comment faire pour résoudre le voyageur chrysler

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

    Le Chrysler Voyager est un monospace qui dispose d`un 3,3 litres, moteur V6, la transmission automatique et une porte de hayon arrière. Vous pouvez rencontrer des problèmes occasionnels avec la camionnette qui nécessitent le dépannage de base. Dépannage de base peut vous aider à économiser le coût de payer votre mécanicien pour effectuer une tâche simple qui est facilement pris en charge à la maison.

    Choses que vous devez

    • Transmission fluide
    • Essuie-tout
    • Liquide de direction assistée
    • Liquide de frein
    • Les fusibles de rechange
    • Vérifiez votre niveau de carburant si votre Voyager fait un bruit de démarrage lorsque vous tournez la clé, mais il ne démarre pas. Si votre niveau de carburant est bas, ajouter du carburant et essayez de démarrer à nouveau votre voiture.




    • Vérifiez vos niveaux de liquide de transmission si vous entendez un bruit à retardement lorsque vous conduisez votre Chrysler Voyager. Soulevez le capot et localiser la jauge de liquide de transmission près de l`arrière du moteur. Retirer la jauge et l`essuyer avec une serviette en papier. Placez la jauge tout le chemin du retour dans le trou. Retirer à nouveau la jauge et vérifier le niveau du liquide sur le bâton. Si le niveau du liquide de transmission est égal ou inférieur au "Faible" marque sur la jauge, placer un entonnoir dans le trou de jauge et verser dans le liquide de transmission. Remettre la jauge et abaisser le capot.

    • Vérifiez les niveaux de direction assistée dans votre Voyager si vous entendez un bruit vrombissant provenant de votre moteur pendant la conduite. Soulevez le capot et localiser le réservoir de direction assistée sur le côté gauche de la camionnette. Si le niveau de liquide ne parvient pas à la ligne indiquée, nettoyer la zone autour du bouchon du réservoir et l`enlever. Verser le liquide de direction assistée dans le réservoir jusqu`à la ligne complète.

    • Vérifiez votre liquide de frein si votre pédale de frein va tout le chemin vers le sol lorsque vous appuyez dessus. Soulevez le capot et localiser le réservoir de liquide de frein à proximité de l`arrière du moteur sur le côté du conducteur. Nettoyer la zone autour du bouchon du réservoir et l`ouvrir. Vérifiez le niveau du liquide et ajouter du liquide de frein si nécessaire. Utilisez un entonnoir pour ajouter le liquide pour éviter les déversements. Remplacer le bouchon du réservoir et abaisser le capot.

    • Remplacer les fusibles grillés si vous rencontrez des problèmes électriques avec le Voyager. Les problèmes électriques peuvent inclure des phares, une corne ou de puissance serrures qui ne fonctionnent pas. Retirez le couvercle du tableau de bord du Voyager de la boîte à fusibles. Le couvercle dispose d`une carte montrant la position de chaque fusible. Localisez le fusible du composant électrique qui ne fonctionne pas. Retirez le fusible et l`inspecter. Si le lien de métal qui est visible à l`intérieur du fusible est séparé, le fusible est grillé. Le lien est situé entre les deux dents des deux côtés du fusible. Remplacer le fusible par celui qui a la même cote numérique. Replacer le couvercle de la boîte à fusibles.

    Conseils & Avertissements

    • Contactez votre mécanicien si vous continuez à rencontrer des problèmes.

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour résoudre le voyageur chrysler