Comment vérifier le niveau du liquide de direction assistée sur un lumina chevrolet

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le système de direction assistée sur votre Chevrolet Lumina est un système fermé, de sorte que vous ne devriez jamais avoir à ajouter du liquide de direction assistée au réservoir. Vous ne devriez même pas avoir à vérifier le niveau de votre liquide de direction assistée sur une base régulière, à moins que vous pensez qu`il ya une fuite dans votre système. Fluid sur l`allée en dessous de votre voiture ou un bruit inhabituel provenant de sous le capot lorsque vous tournez le volant peut indiquer une fuite dans le système. C`est quand il est temps de vérifier le niveau du liquide de direction assistée.

    Choses que vous devez

    • Clean chiffon ou une serviette en papier
    • GM fluide de direction assistée ou équivalent

    Instructions

    1. Couper le moteur. Tirez sur le levier de déverrouillage du capot situé sous le tableau de bord à la gauche du conducteur&côté # x2019 de-s. Soulevez le capot de sa position complètement ouverte.




    2. Localiser le réservoir de fluide de servodirection sur le côté gauche du moteur entre le bloc moteur et le réservoir de récupération de fluide de refroidissement. Essuyez la direction assistée réservoir de liquide bouchon avec un chiffon ou une serviette en papier propre pour le nettoyer avant l`ouverture. Attrapez le fluide bouchon du réservoir de direction assistée et tourner dans le sens antihoraire. Retirez le bouchon du réservoir.

    3. Essuyez la jauge qui est attaché à la partie inférieure de la capsule avec le chiffon ou une serviette en papier. Remettre le bouchon sur le réservoir et tourner dans le sens horaire jusqu`à ce qu`il soit complètement serré. Dévissez le bouchon du réservoir à nouveau en tournant dans le sens anti-horaire. Retirez le bouchon du réservoir et vérifier le niveau de liquide de direction assistée sur la jauge. Si le compartiment moteur est chaud, le niveau devrait être à la &# X201C-H&# X201D- marque sur la jauge. Si le compartiment moteur est froid, le niveau du liquide doit être à la &# X201C-C&# X201D- marque sur la jauge.

    4. Ajouter GM fluide de servodirection ou équivalent au réservoir uniquement si le niveau du fluide est égal ou inférieur au &# X201C-Ajouter&# X201D- marque sur la jauge. Remettre le couvercle sur le réservoir et tourner vers la droite pour sceller le réservoir de liquide de direction assistée.

    5. Fermez le capot. Jeter les chiffons souillés ou des serviettes en papier dans un contenant approuvé.

    Conseils & Avertissements

    • Si le niveau de liquide de servodirection tombe en dessous de la &# X201C-Ajouter&# Indicateur x201D-, vous avez probablement une fuite dans votre système de direction assistée. Cherchez l`entretien professionnel le plus tôt possible.
    • Il n`y a pas besoin d`ajouter le liquide de servodirection si le niveau se situe entre la &# X201C-H&# X201D- et &# X201C-C&# X201D- indicateurs de niveau.
    • Ces instructions sont spécifiques à la Chevrolet Lumina berline 1996. D`autres années et les modèles peuvent varier. Vérifiez votre propriétaire&# X2019 manuel-s.
    • Ne pas utiliser tout type de direction assistée fluide autre que GM fluide de direction assistée ou équivalent. Utiliser le mauvais type de liquide peut endommager les tuyaux et les joints d`étanchéité et causer des fuites.
    • Crédit photo http://amazon.com/CRC-SL2631-Power-Steering-Fluid/dp/B000M8O038

    AUTRES

    » » » » Comment vérifier le niveau du liquide de direction assistée sur un lumina chevrolet