Comment vérifier le liquide de direction assistée sur une bmw 325 2002

La BMW 325 2002 fait partie de la génération E46 de 3 BMW Série. Le niveau de liquide de direction assistée doit être vérifiée périodiquement pour éviter les problèmes qui peuvent survenir à partir d`un niveau de liquide bas. Si la direction de votre 325 est pleurnicher, en particulier à des températures froides, le niveau du liquide de direction assistée peut être faible et doit être complété.

Choses que vous devez

  • Chiffon
  • Liquide de direction assistée
  • Ouvrez le capot de la voiture. Le réservoir de direction assistée sur une 325i de 2002 est situé à côté du réservoir de liquide de refroidissement dans le compartiment moteur au-dessus de la pompe de direction assistée.




  • Nettoyer le réservoir de liquide de direction assistée et de la zone autour d`elle avec un chiffon propre pour éviter toute saleté et les débris obtenir dans le fluide. Tournez le couvercle du réservoir à la main dans le sens antihoraire pour desserrer et le retirer.

  • Examiner le fond du couvercle, ce qui aura une bandelette réactive en plastique sur elle. Essuyez la jauge avec un chiffon afin qu`il soit propre et puis trempez-le dans le réservoir. Tirez arrière et regarder la jauge.

  • Verser la quantité appropriée de fluide dans le réservoir jusqu`à ce que la jauge montre qu`il est à la marque complète. Remettre le couvercle du réservoir. Si le niveau de liquide a été très faible, tournez le volant avant et en arrière à travers la gamme complète pour vous assurer que la direction est pas lourd et ne fait pas de bruits étranges.

AUTRES

» » » » Comment vérifier le liquide de direction assistée sur une bmw 325 2002