Le Jeep Wrangler est le sport ultime véhicule utilitaire. Beaucoup de ses composants sont amovibles et interchangeables, y compris les portes, le toit et le pare-brise. Certains Wranglers viennent avec des portes en toile et les toits de plus en plus le risque de courants d`air et les fuites à l`intérieur de la cabine. Parce que la cabine du Wrangler a une telle relation intime avec les éléments, il est important pour la chaleur de fonctionner correctement. Dépanner et réparer la chaleur d`un Jeep Wrangler quand il fait trop froid dans la cabine.
Choses que vous devez
- Tournevis cruciforme
- Tuyau d`arrosage
- Torx Clé ensemble
- Antigel
- catcher fluide automobile
- Voltmètre
Ouvrez la boîte à gants dans la cabine et le retirer en le poussant hors du rail et le glissement de la sangle au large de la cheville. Localisez le fusible du moteur de chauffage et de ventilation sur le rail de fusible à l`aide de l`illustration sur le pare-feu. Pincez la tête des fusibles appropriés et de les supprimer. Inspecter les filaments pour les pauses ou les preuves de brûler et de les remplacer si nécessaire.
Vérifiez le niveau d`antigel dans le réservoir de trop-plein et le radiateur. Le moteur se réchauffe l`antigel et utilise l`antigel pour chauffer la cabine à travers le moteur du ventilateur. S`il n`y a pas assez d`antigel la chaleur fonctionnera mal.
Exécutez l`eau d`un tuyau d`arrosage à travers le noyau de chauffage. Retirez la prise de noyau de chauffage et les tuyaux d`échappement en dévissant les pinces avec un tournevis à tête plate. Les tuyaux d`admission et d`échappement circulent de la partie supérieure du radiateur dans le pare-feu du côté passager. L`eau doit fonctionner librement dans un tuyau et à l`autre. Dans le cas contraire que le noyau de chauffage est bouché et doit être remplacé.
Fixer un voltmètre et tester le moteur du ventilateur avec la voiture en cours d`exécution et la chaleur sous tension moyenne. Le moteur du ventilateur est situé à proximité du phare, juste en face de la pâte. Détacher le faisceau de câbles avec votre main et positionner le fil positif du voltmètre aux fils du moteur du ventilateur et appuyez sur le fil négatif à la trame du Wrangler comme une source souterraine. Si les fils du voltmètre ne lisent pas environ 12 volts puis remplacer le moteur du ventilateur.
Ramper sous le tableau de bord sur le côté du passager et de localiser le moteur de porte de mélange. Il est un petit moteur électronique à proximité du levier de vitesses. Retirez le moteur avec un tournevis cruciforme. alimente le moteur d`une clé à engrenage qui va tomber lorsque le moteur est enlevé. Insérez la clé dans le trou cannelé et tourner manuellement les portes de mélange à l`intérieur du tableau de bord. Démarrez la voiture et courir la chaleur. Si les retours de chaleur, les portes de mélange ont été bloqués et le remplacement du moteur de porte de mélange est nécessaire.