Votre coffre s`ouvre parce qu`un ressort pousse sur le couvercle lorsque le loquet est désengagé. Au fil du temps, cependant, ce printemps peut perdre son élasticité et donc plus pousser vers le haut lorsque vous déverrouiller le coffre. Cela conduit alors au tronc devant être poussé ouvert manuellement, puis maintenue ouverte pendant que vous charger ou décharger les articles. Ce processus ne peut pas seulement être gênant, mais dangereux que le capot du coffre est instable et pourrait tomber sur vous si vous arrive de glisser et de se laisser aller. ressorts défectueux peuvent être facilement fixés avec un bâton prop, un ressort de remplacement et d`un jeu de tournevis - vous permet d`économiser un voyage coûteux pour le mécanicien.
Choses que vous devez
- bâton Prop
- Ensemble de tournevis
- Ressort de remplacement
Mettez la voiture dans le parc et tirer le frein de stationnement jusqu`à l`empêcher de bouger pendant que vous travaillez dessus. Assurez-vous que la voiture si elle est désactivée avant de quitter le siège du conducteur et aller à l`arrière de la voiture.
Utilisez votre clé pour déverrouiller le coffre et l`ouvrir légèrement entrouverte.
Tirez le couvercle du coffre et un endroit un bâton prop sous le couvercle pour le maintenir en place pendant que vous travaillez sur elle.
Retirez la jambe de suspension. Localisez le point de la jambe de force sur le couvercle du coffre de fixation. Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer la vis qui passe par le centre de l`œillet. Aller à l`autre extrémité de l`entretoise du ressort et dévisser la vis Philipshead qui fixe cette fin à un œillet à l`intérieur du tronc. Tirez le ressort se pavaner à la main.
Faites glisser la nouvelle jambe de force et aligner les trous de vis avec les trous de Eyebolt sur le haut et le bas.
Faites glisser les vis à chaque extrémité pour maintenir la jambe de force en place. Ensuite, serrez les vis vers le bas avec un tournevis Philips. La jambe de force ne doit pas bouger lorsque vous placez un minimum de pression sur le couvercle du coffre.
Fermez le couvercle du coffre et de l`ouvrir à nouveau pour voir si la jambe de suspension reste en place.