Comment faire pour résoudre un réservoir d`eau de remorque voyage & pompe à eau

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
    Inspecter et le dépannage de votre réservoir d`eau et la pompe est l`une des tâches de maintenance les plus importantes que vous pouvez effectuer.

    Les composants d`eau douce en VR et remorques de voyage fournissent l`utilité et de l`eau potable grâce à un système autonome qui nécessite des contrôles et l`entretien périodiques. Les filtres en ligne filtrent les particules étrangères et des produits chimiques nocifs. Les pompes à eau fournissent la pression pour alimenter les robinets et système septique, tandis que le réservoir contient l`alimentation principale de l`eau douce. La pompe à eau a une fonction prédéfinie qui lui permet de fonctionner chaque fois qu`un robinet ouvre et maintenir la pression de ligne. Il se ferme automatiquement lorsque la pression a été rétablie. Dépannage de la pompe à eau et système de réservoir nécessite une connaissance pratique de quelques composantes opérationnelles et certaines étapes d`inspection.

    Choses que vous devez

    • manuel de remorque propriétaire
    • jeu de douilles et de la clé
    • Tournevis
    • multimètre
    • test de la lumière
    • Calez les roues de la remorque, avant et arrière. Utilisez une prise de remorque commerciale de cinq tonnes pour soulever un côté de la remorque pour l`accès au train d`atterrissage. Vérifier les fuites, à partir de la ligne d`admission d`eau fraîche externe. Suivez les lignes d`admission à la cuve ou la plomberie du robinet du système sous la remorque. Certaines remorques ont des lignes à double admission: l`un va à la plomberie du robinet, et l`autre vers le réservoir d`eau douce. Vérifiez toutes les lignes et les articulations pour les fuites.

    • Utilisez un tournevis ou douille pour enlever le panneau de réservoir de protection sous la remorque. Tirez toute isolation. Recherchez l`humidité dans l`isolation des signes de fuite. Inspectez le raccord d`entrée du réservoir d`eau pour l`étanchéité et la sécheresse appropriée. Examinez tout filtre en ligne pour les fuites au niveau des raccords de tuyaux. Remplacer tout filtre à carburant en ligne en desserrant les colliers de serrage avec un tournevis (si vos robinets présentent une faible pression avec une pompe à eau de marche normale).




    • Localisez la boîte de la batterie principale de la remorque. Unclasp les boutons-pression du panneau d`accès. Prenez le fil rouge (positif) d`un multimètre et placez-le sur la borne rouge de la batterie principale. Placez le noir (négatif) du multimètre à une source de masse bon métal. Réglez la jauge pour volts - il faut lire entre 12,6 à 12,7 volts. Si on lit en dessous de 12 volts, la batterie a un taux de décharge de 50 pour cent ou moins. Charger la batterie pour permettre un fonctionnement complet de la pompe à eau.

    • Recherchez votre batterie disconnect switch sur panel- de la remorque assurez-vous qu`il montre la "sur" position. Recherchez votre boîte à fusibles principale, appelée également la boîte de distribution d`énergie. Reportez-vous à fusible le schéma de la remorque pour le fusible de la pompe ou de l`emplacement du relais. Examinez le fusible pour un filament cassé, et le remplacer si elle est défectueuse. Echanger un bon relais pour le relais de la pompe à eau, le cas échéant équipé d`un. Utilisez le relais ampérage approprié à des fins de test.

    • Repérez la pompe à eau en se référant au manuel de votre remorque propriétaire. Débranchez le câblage électrique de plomb allant à la pompe. Tournez le commutateur de la batterie de la cabine à la "sur" position. Mettre l`interrupteur de la pompe à eau sur. Fixez le noir (négatif) d`une lumière d`essai de 12 volts à une source de masse métallique nu.

    • Placer la sonde de lumière de test au fil d`alimentation (généralement rouge) sur la prise de fil de la pompe à eau. Vérifiez le fil de terre de la pompe à eau pour le châssis métallique. Il doit être propre et serré. Si le témoin lumineux mais la pompe ne fonctionne pas, la pompe a un court-circuit interne et doit être remplacé ou reconstruit avec un kit.

    • Regardez le caoutchouc oeillets qui sont assis sous la pompe à eau de montage, et le fixer au châssis de la remorque. Les oeillets servent d`amortisseurs de bruit. bruits forts pulsés provenant de la pompe à eau indique usé ou trop serré les boulons de montage de la pompe. Utilisez une douille et clé pour desserrer les boulons de quelques tours, pour permettre plus de jeu libre et le mouvement de la pompe. Remplacez les oeillets aplatis ou fendues.

    • Reportez-vous au manuel de votre remorque propriétaire pour l`emplacement de votre clapet anti-retour ou valves. Un clapet anti-retour empêche l`eau de remonter à partir du côté de la pompe au réservoir d`eau. un clapet anti-retour externe maintient l`alimentation en eau à l`extérieur de charger les lignes avec de l`eau. Démonter le clapet anti-retour avec un tournevis ou une douille pour inspecter l`état de la vanne et au printemps. Remplacer tout clapet anti-retour qui n`a pas ouvrir ou fermer correctement.

    • Vérifiez toutes les odeurs de moisi ou rassis des robinets d`évier. l`odeur de l`eau indique les bactéries dans les lignes et le réservoir. Utilisez une tasse d`eau de Javel pour 15 gallons d`eau du réservoir. Ajouter le mélange de l`eau de Javel à un réservoir plein. Égoutter et remplir plusieurs fois pour décontaminer le réservoir d`eau et des lignes.

    Conseils & Avertissements

    • Faible pression d`eau de tous les robinets pourrait aussi être la cause par une faible pression des conduites d`eau du parc.
    • Assurez-vous que le robinet de vidange du réservoir d`eau douce de la remorque a été coupée. Une pompe à eau qui fonctionne en permanence et ne sera pas éteint signifie qu`il essaie de charger un système qui est constamment drainé.

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour résoudre un réservoir d`eau de remorque voyage & pompe à eau