Lorsque la pompe à carburant électrique dans votre réservoir de gaz ne fonctionne pas, cela ne signifie pas que le circuit du moteur de la pompe ou la pompe a échoué. Le fil métier à tisser du contacteur d`allumage peut être défectueux, provoquant un court à un ou plusieurs fils. Le relais ou fusible en ligne à la pompe pourraient être court-circuités ou fondu, couper la tension du moteur de la pompe. Pour contourner le commutateur d`allumage et vérifier l`état de la boîte à fusibles, une personne de réparation aura besoin de plusieurs pieds de fil de cavalier et quelques petites cosses. Avec l`aide de quelques outils et étapes simples, il peut rétablir l`alimentation de la pompe à carburant avec une méthode de contournement simple.
Choses que vous devez
- le manuel de réparation du propriétaire
- jeu de Socket
- Clé à cliquet
- Feutre
- Cavalier
- connecteurs Spade
- Pinces à dénuder
- Tournevis
Réglez le sélecteur de vitesse du véhicule dans le parc ou neutre, soit pour une transmission automatique ou manuelle. Soulevez le capot. Débranchez le câble négatif de la batterie avec une douille et une clé. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour l`emplacement de la boîte à fusibles principale. Certaines boîtes à fusibles sont assis à l`intérieur du compartiment moteur à côté du mur de feu, tandis que d`autres peuvent être situés sous le panneau latéral de lancement du conducteur ou dans la boîte à gants. Détachez les fermoirs sur le couvercle de la boîte à fusibles et le retirer.
Regardez le schéma à l`intérieur de la boîte à fusibles pour l`emplacement du relais de pompe à carburant. Le relais ressemble à une petite boîte en plastique, et il se branche sur le châssis de la boîte à fusibles. Sortez le relais. Regardez les chiffres de connecteurs à broches sur la face inférieure du relais. Ils auront des nombres tels que 31, 30 87 et 31b. Les chiffres représentent les différentes composantes des fils conduisent à. Ouvrez votre manuel de réparation et trouver le schéma de câblage pour le relais de la pompe à carburant.
Repérez l`emplacement de la broche pour la masse du châssis de 12 volts et la broche de la pompe à carburant de 12 volts. Faites correspondre les broches du relais sur les fentes de la boîte à fusibles. Utilisez un stylo feutre pour écrire "FP" à côté de la fente de la pompe à carburant et d`écrire "g" à côté de l`emplacement au sol du châssis. Utilisez pince à dénuder pour couper une longueur de fil qui atteindra à partir du poste positif sur votre batterie au relais. Couper une autre longueur de fil qui atteindra le relais à une vis qui se fixe à métal nu sur la face inférieure du cadre du tableau de bord.
Strips les extrémités des deux fils avec une pince à dénuder. Placez deux cosses à chaque extrémité du fil et sertir les fermées avec les décapants de fil. Branchez la bêche du fil court dans la fente du sol de 12 volts dans la boîte à fusibles. Dépouiller l`autre extrémité du fil de terre et tordre le fil. Utilisez un tournevis pour desserrer une vis du tableau de bord et glisser le fil de terre autour de ses fils. Serrer la vis. Branchez le connecteur de bêche de 12 volts dans la fente de la pompe de carburant de 12 volts.
Prenez le long fil de la pompe à carburant à la batterie. Dépouiller l`extrémité du fil, en laissant environ 2 pouces de fil nu. Utilisez une prise pour retirer l`écrou batterie de serrage sur le côté positif de la batterie. Enroulez le fil autour de la pince boulon de batterie et serrer le collier avec une douille. Rebranchez le câble négatif de la batterie avec une douille. Glissez sous la partie arrière du véhicule et maintenez un long tournevis entre votre oreille et le réservoir de carburant. Le moteur de la pompe à carburant commence la course.