Le 350 (5,71 litre) moteur Chevy était un petit moteur à bloc standard fabriqué et utilisé dans un certain nombre de véhicules y compris la Camaro, Nova, Impala et El Camino. La pompe à carburant sur le moteur Chevy 350 est un dispositif qui pompe de carburant à partir de votre réservoir d`essence au carburateur, pour faire tourner le moteur. La pompe 350 de carburant a été alimenté par un relais trouvé à l`intérieur du panneau de relais principal sur la plupart des modèles Chevrolet. Si la pompe à carburant sur votre moteur 350 cesse de travailler la première chose que vous devez vérifier est le relais de la pompe à carburant.
Choses que vous devez
- jeu de Socket
- Voltmètre
Ouvrez le capot de votre Chevy et retirez le câble négatif de la batterie.
Localisez le panneau principal de relais à l`intérieur de votre Chevy. L`emplacement peut varier selon les différents modèles Chevy, mais le panneau de relais est généralement situé près de la batterie. Consultez votre manuel du propriétaire pour déterminer l`emplacement exact si vous ne pouvez pas le localiser sur votre propre.
Ouvrez votre panneau de relais de 350 puis recherchez le relais de pompe à carburant. L`emplacement du relais de la pompe de carburant sera désigné sur un diagramme de relais imprimé sur le couvercle intérieur du couvercle du panneau de relais.
Tirez le relais de la pompe de carburant de votre 350, puis configurer votre voltmètre pour le réglage Ohm.
Placez votre voltmètre conduit sur les bornes d`alimentation du relais. Si le compteur indique qu`il existe une continuité, cela signifie que le relais est mauvais et il doit être remplacé.