Vérification des codes du moteur dans une Ford Expedition est fait simple à l`aide des codes d`essai OBD-II standard et un testeur OBD-II. Si vous ne disposez pas d`un testeur, la plupart des magasins de pièces seront exécuter un test de diagnostic OBD-II pour vous gratuitement. Non seulement le testeur montre les problèmes potentiels du moteur, il montre aussi une vaste gamme d`autres questions que vous ne pouvez pas avoir encore connus existait. Le testeur OBD-II se branche sur votre ordinateur de bord, diagnostique les problèmes potentiels et affiche ensuite une lecture de codes qui vous aident à résoudre le problème.
Choses que vous devez
- testeur OBD-II
- accès Internet
Transformez votre voiture hors tension.
Branchez le testeur OBD-II dans le port OBD-II situé sous le tableau de bord. Le port réelle est situé entre la colonne de direction et la console centrale.
Transformez votre voiture.
Tournez la voiture une fois que le scanner OBD-II a terminé son test de diagnostic. La plupart OBD-II teste bip quand ils ont fini.
Notez les codes que le testeur montre quand il a terminé l`analyse. Utilisez les touches fléchées gauche ou droite pour afficher les codes de problèmes supplémentaires si elles existent. Écrivez ces bas aussi bien.
Trouvez le code de la panne en ligne pour une explication de sa signification (voir Ressources).