Bad symptômes de vanne egr dans un dodge durango

<article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

Si votre Dodge Durango a ralenti irrégulier, crache un peu lorsque vous appuyez sur l`accélérateur et se retourne lorsque vous relâchez, bégaie et hésite lors de la conduite en montée, a un manque général de puissance ou de la «Check Engine Light" vient sur, ce sont des symptômes de un système de recirculation des gaz d`échappement (EGR) ne fonctionne pas correctement. En capturant le problème au début, vous permettra d`éviter le calage du moteur et vous laissant par le côté de la route.

ralenti Irrégulier

  • Vous pouvez avoir une mauvaise vanne EGR lorsque votre Durango ne ralenti pas aussi lisse comme il l`a fait une fois, avec l`aiguille du tachymètre sauter de façon erratique et le moteur flambée puis presque caler. Ce problème est généralement plus prononcé sur un matin froid, lorsque vous démarrez votre moteur.

Hesitation Accélérer




  • Vous pouvez soupçonner une vanne EGR mauvais quand vous appuyez sur l`accélérateur et le Durango n`accélère pas aussi bien que par le passé. Le moteur "bafouille" et l`accélération est rugueuse. Ce symptôme est particulièrement plus prononcé lorsque vous essayez d`accélérer monter une colline. Cela pourrait être dû à une soupape régulatrice de pression branché, qui fait partie de l`ensemble du système EGR.

pétarade

  • La vanne EGR peut être le coupable si le moteur se retourne un peu. Ce symptôme devient plus prononcée généralement lorsque vous relâchez l`accélérateur. Ce symptôme peut être dû à plusieurs raisons, telles que le système électrique, mais le principal suspect est généralement un système de vanne EGR défectueux, qui comprend la soupape RGC et les lignes obstrués à la boîte par évaporation.

Perte de puissance

  • Quand il était nouveau, votre Dodge Durango senti assez "peppy" et accéléré en douceur. Dernièrement, cependant, il se sent comme il a un moteur plus petit, et il faut beaucoup plus de temps pour accélérer. Ceci est un autre symptôme classique d`un mauvais système de vanne EGR. Ce qui se passe est que la pression de retour commence à accumuler à l`intérieur du carter, et le moteur doit se battre pour surmonter la pression. Le résultat de cette extrémité se trouve à moins de puissance allant aux roues.

Check Engine lumière

  • Lorsque le "Check Engine Light" vient dans votre Dodge Durango, vous savez pertinemment que quelque chose ne va pas. Certains mécaniciens offrent un service de diagnostic gratuit où ils se branchent dans un lecteur de code de diagnostic à votre port de données et l`ordinateur sur la carte du Durango (qui a intégré dans la boîte enregistreur noir) détails où tous les défauts sont. En utilisant les informations présentées, vous pouvez acheter de nouvelles pièces pour réparer votre système de vanne EGR défectueux.

AUTRES

» » » » Bad symptômes de vanne egr dans un dodge durango